Bienvenue sur le forum d'entraide d'OverBlog.
Nous vous conseillons de chercher une réponse sur notre base de connaissances avant de poster une demande sur le forum.
[RÉSOLU] MODIFIER PAGE AVEC PHOTO
  • Bonjour,

je voudrais changer une photo sur une page existante mais lorsque j'insère la nouvelle, je n'arrive pas à la centrer 

Merci de votre aide
  • Bonjour

tu l'insere avec quelle type de section?

image?. texte? texte + ?

• Bonjour,

afin de nous permettre de visualiser ton blog, merci de compléter l'adresse de celui-ci  dans le rectangle blanc, après avoir cliqué sur ce lien

Si tu n'y arrives pas, voir la marche à suivre sur ce fil

• Bonjour,

pas de nouvelle, bonne nouvelle  :-\"
  • Bonjour,

pardon pour le silence mais très débordée maintenant cela presse Merci  Je clique sur le lien pour mon adresse en espérant que cela sera la bonne car pas très douée 
  • Bonjour,

Pour répondre à votre question du 26/05, j'ai tout essayé

Merci de votre réponse
  • Bonjour,
    tu pourrais mettre l'adresse de l'article qui pose problème.

• Bonjour,

Voici l'adresse de la page : https://my.over-blog.com/write/page/56874283

Cette page a été transférée de votre ancienne version. Je voudrais changer une photo en l'occurence JUNJY 
    Je voudrais garder la même présentation mais quand je veux modifier la photo je n'arrive pas à centrer

Merci de votre aide
  • Le lien que tu as mis mène à l'administration et nous n'y avons pas accès.
    Il faudrait l'adresse de l'article sur ton blog.

• Bonjour,

je vois toutes tes images  centrées sur cette page  :-\"

• Bonjour,

oui c'est ce qui a été transféré de l'ancienne version mais si je veux changer de photo sur cette page, je n'arrive plus à centrer

Merci de votre aide
  • Bonjour

Utilise une section texte +

tu passe ton article en mode html......tu copie tout son code.... (en bas de ton article tu peux lire: Convertir en section HTML (Editeur avancé)

tu ajoute une section text +

tu colle en html tout le code récupéré  (en bas de la section texte + tu peux (lire basculer en mode html)

une fois le code inséré en html, tu clique sur (basculer vers le mode textuel)

la section texte + propose des options en plus (centrage etc....)

quand c'est bon, en aperçu, tu supprime la section initiale pour éviter d'avoir 2 fois le meme article

• Bonjour et merci

Je vais essayer et reviens vers vous si problème

Bonne journée
  • Bonjour,

J'ai compris la procédure mais comment mettre une nouvelle photo que j'ai sur clé USB ?

Merci de votre réponse 

Salutations
  • Bonjour,

• tu l’insère par une section image
    • ou  tu l'heberge sur un "article que tu crée en mode brouillon"...tu récupère son adresse url en cliquant sur "aperçu"

tu colle ensuite cette adresse url dans ta section texte + par l'icone "image" de l’éditeur texte +