Bienvenue sur le forum d'entraide d'OverBlog.
Nous vous conseillons de chercher une réponse sur notre base de connaissances avant de poster une demande sur le forum.
j'ai réussi à changer la grosseur et la couleur du titre H2 d'un article. mais je voudrais diminuer les caractères du titre des articles sur la page d'accueil (slideshow) Pouvez-vous me dire quel nom chercher dans le code ? Merci Beaucoup. Frédérique
merci pour l'astuce du titre de la colonne de droite et pour la couleur du fond de la barre OB, j'ai laissé violet pour l'instant car cela va bien avec la photo et je modifierai quand je changerai la photo au fil des semaines. C'est plus joli en effet.
Ce design me plaît bien, et je viens de le reprendre pour un autre site prenium que je viens d'acheter (http://kt42.over-blog.com/) J'ai d'ailleussun souci car je dois transférer des centaines d'articles de mon site eklablog sur overblog et en attendant je ne peux pas mettre mon nom de domaine. Cyrille du Staff regarde si elle peut le transférer via le flux rss mais apparemment ce n'est pas gagné.
Et oui ! transférer un par un les articles qui comprennent tous beaucoup de pièces jointes, c'est un travail de Titan...qui va me prendre des semaines et de l'énergie.