Bienvenue sur le forum d'entraide d'OverBlog.
Nous vous conseillons de chercher une réponse sur notre base de connaissances avant de poster une demande sur le forum.
[RÉSOLU] Bord cadre coupé
  • Bonjour,
    Je reviens tout doucement sur les blogs et j'ai choisi le thème photofolio . Mon problème est le suivant. Après avoir posté les photos, lorsque je clique dessus, il y a un bord cadre coupé. Il y a t'il un moyen pour qu'il ne le soit pas. Je vous remercie pour votre réponse.

Mon blog:  http://mimiphotos.over-blog.fr/
  • Bonjour

ou voit tu un cadre coupé?

quand tu clique sur l'image ,le cadre en haut est bien présent mais caché par la barre ob...;clique en haut a droite sur la petite fleche pour faire disparaître la barre ob et tu revois le cadre du haut  :)

•  si tu parle  des image qui déborde sur ta barre de droite cela arrive si ton images es trop grande
    Pour ma part le nom de mon conteneur d'article est left content
    Cherche le nombre qu'il y a dans width 
    Copie et colle la parti rouge au dessus pas par dessus ;) du code d'origine
    normalement plus de probleme de depassement d'image dans t'es articles

PS pour moi le nom es left content si pour toi le nom et different change la parti .left-content
    par .le nom de te conteneur d'article

/* left content : posts */
                .left-content img{
                max-width: XXXpx;    X a remplacer par la taille trouver sur width
                max-height: auto;
                }

.left-content{

width: 680px; " parti a trouver"
                }
  • Merci Mehdi, c'est exactement ce que je cherchais. En postant j'avais mis l'image en photo originale, je pense donc qu'elle doit être trop grande d'où le cadre coupée que je n'ai pas sur d'autres articles. Merci pour ton aide.
  • le symptome concerne les photos en mode portrait (verticale)

la barre ob empiète un peu
  • tu peux aussi en paramètre demander a ce que la barre ob ne soit pas visible

• Merci Mehdi, le symptôme concerne le format portrait et paysage. Je vais aller voir dans les paramètres, encore faut il que je trouve, il y a tellement longtemps que je ne suis pas venue sur OB que je m'y sens un peu perdue.
  • j'ai trouvé, mais le problème, c'est qu'en enlevant la barre on a plus d'accès direct à l'administration, donc pas mieux, mais merci quand même pour ton aide.
  • Bonsoir,
    j'arrive après coup, mais je ne vois pas de cadre coupé, c'est où exactement ?
  • coucou kinou

a l’intérieur de l'article, si on clique sur une image en mode portrait pour l'agrandir, la barre ob empiète un peu  sur le bord haut de l'image mais c'est pas trop grave