Bienvenue sur le forum d'entraide d'OverBlog.
Nous vous conseillons de chercher une réponse sur notre base de connaissances avant de poster une demande sur le forum.
[RÉSOLU] personnalisation colonne de gauche
  • Bonjour,

J'ai lu les posts précédents mais je n'ai pas trouvé ce que je cherchais.
    En fait, je souhaiterais mettre mes catégories de droite ( celles sous forme de bulles ) dans la colonne de gauche, avant Pages. Mais j'ignore comment faire. Je ne crains pas de 'trifouiller' le thème si je suis bien guidée ^^

Merci d'avance,

Virginie
  • Bonsoir,

** Avant toute demande d'aide, merci de compléter l'adresse de ton blog sur le profil forum ** 

dans le rectangle blanc, après avoir cliqué sur ce lien

Si vous n'y arrivez pas, voir la marche à suivre sur ce fil

• Bonsoir,

oups pardon pour ne pas avoir adressé mon blog. Je viens de cliquer sur les deux liens et la page est introuvable. Je suis désolée, je suis en mode "la bleue".
    Voici le lien de mon blog http://un-souffle-sous-la-plume.over-blog.com/
  • Bonjour

Désolé, ce thème en 3 colonnes ne permet pas de choisir la disposition des modules gauche ou droite :)

• Même en modifier ou en rajoutant une fonction float sur les widget  ? 

Désolé j'ai pas le temps de créé un blog test pour essayer mes dire (je galère déjà avec le mien :) )

ps: de cette facon que j'ai changer ma colonne de droit a gauche
  • j'ai trouver faut dire merci a ma femme elle ma fait faire les boutiques donc je me suis deconecter du monde réel et j'ai penser a sa 

mon blog propre blog a servi de cobaye : http://cassyppie.over-blog.com/

En deplacant le code en dessous de section je peut le mettre ou je veux
    tester sur theme kiwi, le code doit avoir des legere différence en fonction des theme mais en gros cherche la parti categorie dans ton code et délimite les div et tu trouvera la parti que tu doit coupé et collé 

pour ma part j'ai dupliqué pour le test de  <section class="right-content" a <section class="left-content" (mes non de section sont inversé)

<div class="widget tags">
                                    <p class="widget-title">{{ Custom('tags_title')|default(Lang.Get('Categories')) }}</p>
                                    <ul>
                                        {% if Custom('tags_number') == '50NotRecommended' %}
                                            {% list Blog.PostsTags(50) %}
                                                <li {% if isTag and Tag.Title == PostsTag.Title %}class="active"{% endif %}>
                                                    <a href="{{ PostsTag.Url }}">
                                                        {{ PostsTag.Title|title }} ({{ PostsTag.PostCount }})
                                                    </a>
                                                </li>
                                            {% endlist %}
                                        {% else %}
                                            {% list Blog.PostsTags(Custom('tags_number')|default(10)) %}
                                                <li {% if isTag and Tag.Title == PostsTag.Title %}class="active"{% endif %}>
                                                    <a href="{{ PostsTag.Url }}">
                                                        {{ PostsTag.Title|title }} ({{ PostsTag.PostCount }})
                                                    </a>
                                                </li>
                                            {% endlist %}
                                        {% endif %}
                                    </ul>
                                </div>                    

• Bonjour,

Merci pour ces réponses, même contradictoires ;;)
    Je vais regarder tout cela...
  • bonjour,

en fait c'est faisable comme dit au dessus mais il faut plonger dans le code pour deplacer le module  :)

• Bonsoir, 

Pas de nouvelles, bonne nouvelle, je tag donc le post en "résolu"