Bienvenue sur le forum d'entraide d'OverBlog.
Nous vous conseillons de chercher une réponse sur notre base de connaissances avant de poster une demande sur le forum.
***[RÉSOLU] Renommer un tag
  • Bonjour à tous
    Est-il possible de renommer un tag ?
  • ... et accessoirement pouvoir retagguer toute une série d'articles d'un coup..
  • Bonjour, 

C'est n'est pas possible en tout les cas, je n'ai pas trouvé l'astuce...Je cherche aussi 
  • Bonjour,

Je suis arrivée à les renommer, mais un par un... C'est long !
  • Bonjour Co, 

Oui bien sur mais là, je me vois pas reprendre tout mes articles, je suis perfectionniste mais là je lache prise.
    De toute manière, il est impossible qu'overblog laisse la configuration des tags de cette manière. 
    Nous en reparlerons dans quelques mois, j'attends !!!

;)
  • Bonjour

Cela ne me choque pourtant pas : renommer un tag est une action rare, qui a des conséquences lourdes sur le référencement. Changer un tag par un autre n'est pas une opération anodine qui doit être faite sans réfléchir à tous les détails.
  • Oui, je refais tout à la main mais c'est long.
  • moi aussi, j'attends comme Me.
  • Trop de tags, tue le tag...Beaucoup d'écrit à ce sujet sur google ton ami!!
    J'attends la nouvelle version over-blog!!
    ;)
  • une autre question, je voudrai changé le nom de certaines catégories, alors j'ai lu que je dois le faire manuellement sur chaque article,,,mais est ce que je dois appuyer sur publier pour chaque article???si oui donc je republie tout lol 
  • Oui, tu cliques sur "publier", mais tant que tu ne changes pas l'heure et que tu ne cliques pas sur l'enveloppe, les abonnés ne sont pas avertis.