Bienvenue sur le forum d'entraide d'OverBlog.
Nous vous conseillons de chercher une réponse sur notre base de connaissances avant de poster une demande sur le forum.
*** [RÉSOLU] Autoriser gravatars et texte enrichi dans les commentaires
  • Bonjour,
    Dans la version précédente, on pouvait autoriser les gravatars et le texte enrichi dans les commentaires. Comment fait-on avec la nouvelle version ?
    Merci d'avance.
  • Bonsoir,
    concernant le texte enrichi dans les commentaires, ce n'est pas possible avec ceux d'OB, dans ton administration, thème/configurer/Comment/choisir disqus.

Pour que les gravatars apparaissent il faut que le mail utilisé  dans les commentaires soit le même que celui utilisé chez Gravatar.   
  • Quand on met disqus à la place de overblog que se passe t'il exactement, pour les gravatars mon adresse est le même et il 'n apparaît pas
  • Merci Kinou, mais je ne sais pas ce que c'est le service de commentaires disqus !

• Wiki l'explique mieux que moi  ;)

Le site de disqus est en anglais. 

• merci (avec un peu de retard pour cause de vacances :) )

• PS mais je n'ai pas envie d'ouvrir un compte encore ailleurs.
    Un espoir que ce service rendu par la précédente plate-forme soit intégré ?
  • Moi non plus, je n'ai pas bien compris cette histoire de gravatar qui n'appaissent pas...
  • Ma vie en couleurs > pour t'aider, regarde cet article sur les gravatars qui est toujours d'actualité. 

• Mon logo "palmier" sur ce forum est un gravatar....il fonctionne donc..... ;)  (se creer un gravatar avant sur gravatar.com)
  • Pour l'avatar sur ce forum, au-dessus de ce forum, après avoir cliqué sur votre nom, avez-vous rempli tous les paramètres, avatar / paramètres du compte etc...  ?

• oui ça marche sur ce forum, mais pas dans les commentaires de mon blog, alors que j'avais autorisé les gravatars en V2 avant de migrer...