Bienvenue sur le forum d'entraide d'OverBlog.
Nous vous conseillons de chercher une réponse sur notre base de connaissances avant de poster une demande sur le forum.
[RÉSOLU] Photos disparues de mes articles...
  • Bonjour,

Je débute tout juste sur overblog, et aujourd'hui c'est la grosse galere... Je ne sais pas ce que j'ai fais mais sur la page accueil, il n'y a plus que les titre et le début de mes articles. Plus de photos, plus d'articles complets, juste un "recap". Comment dois je faire pour revenir a ce que j'avais avant, c'est a dire les articles les uns derrières les autres?

Si quelqu'un peut me secourir, je suis toute ouïe! Merci
  • Bonjour,

afin de pouvoir t'aider, merci de mettre l'adresse de ton blog dans le rectangle blanc, après avoir cliqué sur ce lien

Si tu n'y arrives pas, voir la marche à suivre sur ce fil
  • Je pense avoir reussi! Pouvez vous me confirmez que mon adresse blog est bien mise dans le "rectangle blanc"
  • c'est bon je vois l'adresse de ton blog

tu est passé en mode "résumé"

va voir dans gérer...thème...configuration

tu fait défiler le curseur, tout en bas tu verra 

Avancé

tu met sur "complet"

• En dessous tu verra "article par page"...tu choisi le nombre visible avant de pouvoir passer à la page suivante
  • Mon sauveur.... Merci Medhi, j'ai failli perdre mes cheveux, je serais devenue dingue pour pas grand chose!!!! Merci merci merci !!!!

Bonne journée, et bon courage pour les sauvetages des blogueurs/euses en détresse ;)
  • super  !!

si tu a d'autres soucis, hésite pas à revenir ici.

il faut s'entraider dans la vie...... :)

• comment fonctionnes le blog merci ?
  • Bonsoir,
    tu peux aller lire la base de connaissances sur laquelle tu trouveras beaucoup d'explications
    https://overblog.uservoice.com/knowledgebase

• Bonsoir,
    Je me retrouve avec le même problème: plus d'image pas même ma photo de profile et la présentation. par contre les vidéo sont toujours là. j'ai suivi les conseil que vous avez donné précédemment sans succès. J'ai besoins qu'il soit au top le plus vite possible, j'ai envoyé mes candidature de stage et les dessins de ce blog en sont les piliers. (question idiote: Est-il possible que le fait que quelqu'un ai suivi mon blog ce soir vers 21 H00 est pu le bouleverser??) pour info j'ai juste ajouter des vidéos et de nouveaux dessins ce soir dernière heure 19 h00.
    voici mon lien vers le blog en question: http://florieviallard.over-blog.com/
    quelqu'un aurait-il une solution? Merci d'avance ^^
  • Bon bah! j'ai rien dit! ça viens de ce réparer tout seul désolé pour le dérangement! mais j'ai eu très peur! comme quoi des fois il suffit de poser les questions pour que les problème se résolvent d'eux même! bonne soiré a tous^^

• bonjour à tous, comment on garde nos photos svp ?
  • Franck Duris

merci de préciser ta demande.