Bienvenue sur le forum d'entraide d'OverBlog.
Nous vous conseillons de chercher une réponse sur notre base de connaissances avant de poster une demande sur le forum.
[RÉSOLU] Problème avec le thème Cedistic
  • Bonjour tout le monde,

J'ai créé un blog avec le thème Cedistic et je remarque un bug sur mon blog lui-même, au niveau de l'affichage. En effet, quand je publie un article, il s'affiche une case où les visiteurs cliquent dessus et vont sur l'article dont il est question. Cependant, je ne sais pas pourquoi, mais il y a, à la place de ce qui devrait contenir un article, une case toute blanche. J'ai beau cliquer dessus, c'est une case "morte". D'un point de vue esthétique, ça rend mon blog assez étrange. C'est comme une place perdue. Pour préciser, cette case blanche, je ne l'ai pas voulu. Elle apparut sans que je ne supprime quoi que ce soit, ni commence la rédaction d'un texte que j'ai annulé...
    Je ne sais pas si c'est déjà arrivé à quelqu'un, mais c'est ni plus ni moins un bug à mon avis et je ne sais pas comment le corriger...
  • Bonjour,
    afin de pouvoir t'aider, merci de mettre l'adresse de ton blog dans le rectangle blanc, après avoir cliqué sur ce lien

Si tu n'y arrives pas, voir la marche à suivre sur ce fil

• Bonjour,

J'ai fait comme indiqué, je ne sais pas si ça fonctionne par contre.
  • Bonjour

je vois bien l'adresse de ton blog sur ton profil forum :)

ton blog est en mode "gratuit"......il y a donc de la pub dessus

tu dois aussi avoir "adblock" installé sur ton pc

la case "blanche" que tu vois est en fait un emplacement publicitaire

si tu désactive "adblock" tu verra une pub dedans

rien à voir mais sur ton blog tu te sert d'une image avec un texte en début d'article, tu devrais utiliser la même police de caractère, cela rendrait le design plus harmonieux en "accueil" :)

• Bonjour Mehdi,

Ah, j'avais pas pensé à ça du tout ! Effectivement... J'ai adblock :)

Merci pour le conseil sinon ! Dès que j'aurai du temps, je ferai le nécessaire !

Merci à tous les deux et désolé pour la gène... ^^'
  • désactive momentanément ton adblock, tu devrais voir une pub à la place du "trou blanc"