Bienvenue sur le forum d'entraide d'OverBlog.
Nous vous conseillons de chercher une réponse sur notre base de connaissances avant de poster une demande sur le forum.
[RÉSOLU] Pinterest, empêcher l'epinglage des photos mises sur mon blog ?
  • les photos mises sur mon blog sont sans arrêt épinglées pour être posées sur pinterest , le nom que j'indique sur la photo n'apparait plus mais apparait le nom de l'article , comment l’empêcher ?et comment bloquer cet épinglage ?

Par ailleurs j'ai entre 5 et 10 nouveau abonnés à la newsletter/ mois  sans pour autant que le nombre d'inscrits change , avez vous le même constat?
    merci de votre aide 
    Manel
  • bonjour

supprime pinterest de ton blog et le souci sera résolu

pour les abonnés, se sont peut être des abonné au "reader" qui eux apparaissent pas dans la liste des abonnés aux articles
  • merci Mehdi, mais comment le supprimer STP
    Manel
  • Bonjour

je ne vois pas ton blog car tu a pas rempli ton profil forum avec son adresse

en général cela se passe dans "configuration"  il doit y avoir une case a décocher je suppose ou un identifiant pinterest
  • Bonsoir,

il me semble que sur pinterest il te faut enlever l'adresse de ton blog overblog dans les paramètres.
  • Bonsoir,
    exact, sur Pinterest, cliquer sur la roue crantée, ensuite Modifier les paramètres / Paramètres de base du compte / supprimer l'adresse du blog.

• Sans nouvelles,je passe en résolu.