Bienvenue sur le forum d'entraide d'OverBlog.
Nous vous conseillons de chercher une réponse sur notre base de connaissances avant de poster une demande sur le forum.
[RÉSOLU] modifié le sens de l’alignement de mes photos dans mes albums
  • dans un album jen et 24 mes bon ... je vais re faire un album pour voir ... maaa foi ... en tous cas merci d'avoir pris de ton temps ... sa sa fonction de te tiens au jus ...
  • toute les propositions marche en effet jusqu’à 10 photos

au delà, simple...tu insère 2, 4 ou 10 sections images par article

les photos s'empile les une sur les autre et tu ne vois pas que tu a utilisé x section image sur le blog
  • pour 24 photos test en utilisant 3 sections image de 8 photos chacune  :)
  • voila des la 11 eme photo tous degage ... ta plus que 2 chois ... mes a 10 photo tu as tous les choix maaa foi
  • je viens de tester 3 section images avec 10 photos chacune;..cela rend correctement sur le blog

tu peux même mixer les presentations
  • alors je pense avoir fait comme tu ma dis ... a partir de 8 photo jai ajouter une nouvel session mes quand tu va sur mon site macarondusud.fr   va voir stp  le 1er album que je viens de crée qui sapel photo sur ga   ... elle son comme meme lune sur lautre .. a moin que je suis vraiment une brèle image
  • et maintenant que jai plusieur session mes certaine photo son couper ... 
  • pour chaque section image de ton article, verifie bien le choix de la presentation qui apparait en grisé

tu fait ensuite "aperçu" pour visualiser le rendu