Bienvenue sur le forum d'entraide d'OverBlog.
Nous vous conseillons de chercher une réponse sur notre base de connaissances avant de poster une demande sur le forum.
bonjour a tous , quand je clic sur mes albums photos mes image sont ranger de haut en bas ( l'une au dessus de l'autre ) j'aimerez quel soit cote a cote comment puit je faire svp
dans la section image, il suffit de cliquer sur la présentation souhaité 'diaporama, cote a cote...au dessus l'une de l'autre......) et cliquer ensuite sur "enregistrer"
sur ton image c'est le mode "diaporama" qui est sélectionné
oui je c'esi ( diaporama ) mes je les mis avant sa , pour voir se que sa fait ... mes ses pas sa que je veux .. attend je poste a nouveau 2 photo mieux expliquer
j'ai regarder pourquoi ...; alors au debut ' jai aussi 3 proposition .. mes quand le nombre de photo et trop grand , la 3 eme proposition degage :( ... comprend pas ...; et jai pas envie de crée 2 album sur le meme theme ... sa rendra fou les gens ... a reflechir
dans un album jen et 24 mes bon ... je vais re faire un album pour voir ... maaa foi ... en tous cas merci d'avoir pris de ton temps ... sa sa fonction de te tiens au jus ...