Bienvenue sur le forum d'entraide d'OverBlog.
Nous vous conseillons de chercher une réponse sur notre base de connaissances avant de poster une demande sur le forum.
[RÉSOLU] modifié le sens de l’alignement de mes photos dans mes albums
  • bonjour a tous , quand je clic sur mes albums photos mes image sont ranger de haut en bas ( l'une au dessus de l'autre ) j'aimerez quel soit cote a cote comment puit je faire svp 
  • bonjour

tu édite l'album dans ton administration et tu change le mode d'affichage

il te faut avoir insérer les images au préalable par une section image

image

• oui mes moi jai pas sa  .. jaimerez bien les mettre comme  sur limage que je viens de te poster 
  • dans la section image, il suffit de cliquer sur la présentation souhaité 'diaporama, cote a cote...au dessus l'une de l'autre......)  et cliquer ensuite sur "enregistrer"

sur ton image c'est le mode "diaporama" qui est sélectionné
  • oui je c'esi ( diaporama ) mes je les mis avant sa , pour voir se que sa fait ... mes ses pas sa que je veux .. attend je poste a nouveau 2 photo mieux expliquer 
  • Bonsoir

si tu regarde mon image au dessus, tu vois qu'avec 2 photos on me propose 3 dispositions possible

au dessus l'un de l'autre

cote a cote

et diaporama

je ne m'explique pas pourquoi tu ne vois pas la même chose

• j'ai regarder pourquoi ...; alors au debut ' jai aussi 3 proposition .. mes quand le nombre de photo et trop grand , la 3 eme proposition degage :( ...  comprend pas ...; et jai pas envie de crée 2 album sur le meme theme ... sa rendra fou les gens ... a reflechir 

• je viens de tester avec 8 photos..il y a pas mal de choix de présentation

image
  • oui mes a chaque fois que tu va rajouter , a un moment les proposition diminu jusqua en rester que 2 visiblement 

• dans un album jen et 24 mes bon ... je vais re faire un album pour voir ... maaa foi ... en tous cas merci d'avoir pris de ton temps ... sa sa fonction de te tiens au jus ...
  • toute les propositions marche en effet jusqu’à 10 photos

au delà, simple...tu insère 2, 4 ou 10 sections images par article

les photos s'empile les une sur les autre et tu ne vois pas que tu a utilisé x section image sur le blog
  • pour 24 photos test en utilisant 3 sections image de 8 photos chacune  :)
  • voila des la 11 eme photo tous degage ... ta plus que 2 chois ... mes a 10 photo tu as tous les choix maaa foi
  • je viens de tester 3 section images avec 10 photos chacune;..cela rend correctement sur le blog

tu peux même mixer les presentations