Bienvenue sur le forum d'entraide d'OverBlog.
Nous vous conseillons de chercher une réponse sur notre base de connaissances avant de poster une demande sur le forum.
[EN COURS] Rendre un onglet actif
  • Bonjour
    A la page d'accueil, après, "pages" j'ai ajouté un onglet "commander" mais comment puis-je y mettre un texte dedans ?
    Est-il possible, toujours sur la page d'accueil de supprimer, voir diminuer, l'encart noir dans lequel il y a un résumé de l'article
    Merci Mehdi
  • Bonjour

pour supprimer le texte du résumé en accueil ajoute toujours avant ta dernière balise "style"

#home_featured2 p {
        display: none;
    }

• Mehdi c'est tout ce qui est noir que je voudrais supprimer mais pas forcément le texte
    Si tu pouvais également répondre à ma première question
    Merci
  • qu’appelle tu "ce qui est noir"...(le titre des résumés d'articles aussi?)

pour ta question 1 -  pas trop simple a faire car se sont des titres de rubriques et a priori pas prévu pour un long texte
  • Le texte est mis dans un rectangle noir et c'est cela que je voudrais supprimer
    Pour ma question 1, je n'aurais qu'un texte assez court à insérer, est-ce possible ?
    Merci beaucoup
  • Bonjour

pour le texte sur les images du slideshow ainsi que son fond noir , pour les supprimer, Avant la dernière balise </style> ........de ton css kiwi....celle avant </HEAD> et  <BODY>

ci dessous pour t'aider a visualiser ou se trouve cette balise
    </style>
    image

tu ajoute donc avant
    </style>:

.m-slides span {display: none;}

pour ta question 1 je ne trouve pas de solution pour le moment

peut être remplacer le titre par une image avec du texte dedans mais il va falloir toucher au code

• Merci beaucoup Mehdi
  • Bonjour,
    si je comprends bien ta première question, tu veux qu'en cliquant sur le bouton "commander" on puisse acheter.
    Si c'est bien cela, il faut que tu crées une page avec les produits que tu veux vendre et ensuite mettre l'adresse de cette page en lien sur le bouton "commander"

• Merci Kinou, c'est bien ce qui me semblait qu'il faudrait mettre l'adresse de la page que je créerai
    Où mettre le lien ?
    Merci à toi
  • Il faut aller dans Gérer / Thème / configurer / Menu / sous l'onglet "démarrer" tu colles le lien de la page.

• Le problème, c'est que je n'ai pas de Menu dans ce thème
  • Bonsoir

si tu en a un au dessus de ton diaporama...tu a mis l'onglet "commander" actuellement , il suffit juste de faire un lien vers la page ou tu veux renvoyer au lieu de la page d'accueil actuellement

Comme le dit kinou cela se passe dans  Gérer / Thème / configurer / Menu /

• Mehdi, lorsque je vais à configurer, je n'ai pas Menu
    L'onglet "commander" je l'ai ajouté dans "Editer"
  • Bonsoir

je viens de regarder, pas simple en effet, il y a pas de menu proposé en configuration sur ce thème