Bienvenue sur le forum d'entraide d'OverBlog.
Nous vous conseillons de chercher une réponse sur notre base de connaissances avant de poster une demande sur le forum.
[RÉSOLU] Thème Photography problème section "lieu"
  • Bonjour, 

1/ je n'arrive plus à mettre un lieu dans l'article, la carte ne s'affiche plus et la commande placer le lieu ne fonctionne pas

2 / comment peut-on mettre un grisé semi transparent (j'ai déjà le motif) dans le texte de présentation en entête module "description du blog" dans Configurer 

3 / et mes boutons sous articles Facebook "aime" ou "partage" apparaissent ou disparaissent sans trop comprendre pourquoi ?  

Merci à vous... 
  • Bonsoir,

1 - il y a en effet un problème avec la section "lieu" en ce moment......on va faire remonter a ob  :)

2 -  Je ne sais pas faire pour le  moment mais je te conseil d'y aller "doux " avec les semi transparent, ton blog est déjà  difficile à lire  vu la profusion de fond différent.

Quand a ta description en haut de blog, peut de personne doivent la lire tellement c'est long et confus, sans paragraphe ni retour à la  ligne

une description plus courte et "aéré" serait à mon avis plus judicieux ....mais je peux me tromper;...

3 - actuellement je vois tes boutons facebook....parfois il disparaisse a cause d'adblock (bloqueur de pub) ou de souci chez ob

• Bonjour,
    ton problème concernant le non fonctionnement de la section "lieu" rejoint celui de ce fil

Pour les deux autres questions, sans réponse au post de Mehdi, je classe en résolu.