Bienvenue sur le forum d'entraide d'OverBlog.
Nous vous conseillons de chercher une réponse sur notre base de connaissances avant de poster une demande sur le forum.
*** [RÉSOLU] Vidéo wat TV
  • Bonjour

Sur certains articles de mon blog il ya des petites vidéo hébergées sur WT TV.
    Wat disparaissant en février 2016, je souhaiterais récupérer ces vidéo pour les héberger autre part.
    Savez vous comment je peux les copier?
    Où peut-on les héberger?

Cordialement
    Charisma45
  • Pardon, héberger pas de soucis, mon problème est seulement copier les vidéo que je n 'ai malheureusement plus.
  • Beaucoup de ces petits films sont dans des articles provenant de l'ancienne plate-forme overblog. Sur You tube, une fois l'enregistrement récupéré je ne peux avoir qu'un lien alors que pour intégrer dans un article provenant de l'ancienne plate forme il me faudrait le html. Sans cela je suis obligé de refaire l'article complet.
    Est ce que quelqu'un pourrait me donner la marche à suivre?
    Cordialement

Charisma45
  • Bonsoir,
    sur Youtube, tu peux récupérer le code.
    Après avoir cliqué sur "partager" tu cliques sur "intégrer" et là tu peux voir le code. 

• Bonsoir Kinou

J'ai effectivement cliquer sur "Intégrer". Mais il y a inscrit "Désactivé" sur demande. Le problème c'est que j'ai beau chercher je ne trouve pas comment le demander. 

Cordialement

Charisma45
  • Pour que je puisse regarder, tu as le lien de cette vidéo.

• C'est l'auteur de la vidéo qui a demandé a désactiver le code.

Edit : Il y a plusieurs vidéo"route from Ksamil to Sarande"
    par exemple, celle-ci 
    <iframe width="560" height="315" src="https://www.youtube.com/embed/Up00F3qbrLk" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>

• Je n'ai pas désactivé le code. 

Celle-ci n' est pas la mienne
    <iframe width="560" height="315" src="https://www.youtube.com/embed/Up00F3qbrLk" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>

La mienne
  • Vérifie tes paramètres youtube qui précise que le code d'integration est désactivé ainsi que les commentaires

va voir le dernier onglet de l'aide youtube

Options d'intégration

https://support.google.com/youtube/answer/171780?hl=fr

edit:

Désactiver l'intégration
    Si vous ne souhaitez pas que d'autres utilisateurs puissent intégrer sur des sites externes une vidéo que vous avez mise en ligne, procédez comme suit :
    1. Accédez au Gestionnaire de vidéos.
    2. Accédez à la vidéo dont vous souhaitez modifier les paramètres, puis cliquez sur Modifier.
    3. Cliquez sur Paramètres avancés sous la vidéo.
    4. Décochez la case Autoriser l'intégration sous la section "Options de distribution".
    5. Cliquez sur Enregistrer les modifications en bas de la page.

fait la procedure inverse
  • Si
    vous ne souhaitez pas que
    d'autres utilisateurs puissent intégrer sur
    des sites externes une vidéo que vous avez mise en ligne, procédez comme
    suit :

Je ne pensais pas que cela m'empêcherait moi aussi de prendre le code Html. C 'est bien moi qui est désactivé toutes les cases.
    Enfin cela fonctionne.
    Merci à vous deux

Cordialement
    Charisma45