Bienvenue sur le forum d'entraide d'OverBlog.
Nous vous conseillons de chercher une réponse sur notre base de connaissances avant de poster une demande sur le forum.
*** [RÉSOLU] Pluie d'étoiles
  • Bonjour,
    je voudrai personnaliser mon blog pour les fêtes en faisant tomber une pluie d'étoile sur ma page d'acceuil. J'avais réussi à le faire avec l'ancienne version mais avec celle-ci je suis perdue...
    Mon code marche en mode html dans chacun de mes articles mais je ne sais pas ou je dois placer mon code dans la personnalisation de mon thème.

Voici mon code:
    </script><script type="text/javascript">

et voici l'exemple de ce que je voudrais mettre sur toutes mes pages: http://www.ptitecuisinedepauline.com/page-8450130.html

Merci de votre aide
  • Personne ne peut m'aider...?
  • Bonsoir,
    ta pluie t'étoiles ressemble plutôt à une chute de neige :D mais le principe est le même.

Dans la configuration du thème, regarde si tu peux avoir accès à la bannière, si c'est le cas, tu colles le code dans la source (html).

Sinon, en collant ce code dans la source d'un module, ça devrait marcher.

• Bonsoir, merci pour ta réponse.
    Oui c'est vrai que c'est des flocons mais je changerai l'image ensuite, c'est juste pour le principe :)
    Dans la configuration du thème je n'ai pas accès à la bannière, je peux uniquement insérer une image et en insérant le code dans les modules ça ne fonctionne pas...
  • J'ai fait l'essai avec le thème Floating posts, en mettant le code dans un module, ça marche.

Quel est le thème de ton blog ? 

Edit : je viens d'aller sur ton blog, ça marche, on voit les flocons.
    (on les voit peu, ils sont blancs sur un fond blanc ^^)
    As-tu pensé à rafraîchir la page en faisant Ctrl+F5 ?

• Bonsoir,

Je les vois aussi :)
  • C'est de saison :) 
    ça fait des années que j'en ai mis sur ma recette (*)

• Bonjour, oui ça marche merci :)
    J'ai collé mon lien dans un autre module et ça marche.
    Merci beaucoup!

• De rien et  bonne continuation  (*)