Bienvenue sur le forum d'entraide d'OverBlog.
Nous vous conseillons de chercher une réponse sur notre base de connaissances avant de poster une demande sur le forum.
[RÉSOLU] texte avant la photo
  • Bonjour, je voudrais savoir qi'il est possible de mettre le texte AVANT la photo dans une section d'article?
    pour l'instant, lorsque j'écris et que je rajoute une photo, celle ci se place au dessus du texte de la section.
    je jongle avec les sections et les photos mais ce n'est pas très facile je trouve.
    il doit bien y avoir une autre possibilité? merci
  • en fait la photo se place au dessus lorsque l'article est publié - et elle est EN DESSOUS lors de la rédaction et c'est ça qui est perturbant pour savoir quoi écrire et où...
  • Bonsoir

quelle section utilise tu?

texte? texte +, section image?
  • j'utilise la section texte dans laquelle on peut rajouter 1 image
    j'ai essayé d'utiliser la section "image" dans mon dernier post mais je ne peux pas choisir la position de l'image (elle est toujours alignée à gauche et je voudrais qu'elle soit centrée) ni sa taille non plus...
  • Bonsoir

Merci de compléter l'adresse de blog sur le profil forum pour nous permettre de le visualiser

dans le rectangle blanc, après avoir cliqué sur ce lien

Si vous n'y arrivez pas, voir la marche à suivre sur ce fil

• voilà je l'ai fait
  • Bonjour,

je vois tes images centrées

est ce le cas pour toi aussi maintenant?
  • Bonjour
    j'ai eu des soucis de connexion ces dernières semaines!
    je vois toujours mes images alignées à gauche, mais bon tant pis - ce sera pour une autre version d'overblog lol...
  • Bonsoir,
    pour centrer tes images (je les vois aussi alignées à gauche), dans Gérer / Thème / éditer / avant la balise </style> celle avant </HEAD> <BODY>
    cf capture d'écran
    tu colles cette ligne

.ob-section-images { text-align : center;}