Bienvenue sur le forum d'entraide d'OverBlog.
Nous vous conseillons de chercher une réponse sur notre base de connaissances avant de poster une demande sur le forum.
[RÉSOLU] PAGES ET PHOTOS DISPARUES
  • Je viens de constater que les pages de mon blog, remplies de photos de peinture, ont disparues ! Il ne reste que la première page amputée et avec beaucoup de pub en plus. J'ai été absent pendant pas mal de temps pour des raisons de santé ( 3 cancers ) et seul ce blog contenait toutes les photos de mes peintures. Tout à toujours été payé chaque année et je n'ai plus rien ! inutile de garder ce blog et payer pour un nom de domaine.
    Je suis très déçu de cette démarche malveillante. Y a til une façon de retrouver ces pages manquantes et surtout les photos.

www.georges-torchy.com
  • Bonsoir,

** Avant toute demande d'aide, merci de compléter l'adresse de ton blog sur le profil forum ** 

dans le rectangle blanc, après avoir cliqué sur ce lien

Si vous n'y arrivez pas, voir la marche à suivre sur ce fil

ton blog a été migré sur la nouvelle plateforme, sur le fil de la FAQ en haut de ce forum tu trouvera deja pas mal de réponses

FAQ - RÉPONSES aux QUESTIONS souvent posées - FAQ ♦

plus particulièrement ici

A la migrations les images ont été stockées dans des brouillons de page retrouvable sur ton administration

• Bonjour. J'ai beau faire, je n'y arrive pas... Après un an loin d'OB, je veux récupérer certaines vieilles photos à leur format d'origine enregistrées dans certains albums... Ai bien retrouvé tous les albums et bien découvert le beau foutoir que ça donne, mais je n'arrive pas à afficher et enregistrer les images que je veux. Au passage, j'espère que les glandus de légende qui ont pondu cette plate-forme ont été mis en soins depuis, ils avaient l'air pas bien du tout. On sait bien que les développeurs ne sont pas des auteurs et qu'ils n'ont aucune empathie, mais à ce point-là, c'est collector. Merci d'avance de votre aide :)
  • Bonjour,

tu clique sur "aperçu"

puis tu va sur l'image désirée , clique droit de la souris "enregistrer sous"
  • Sans nouvelles, je classe en résolu.