Bienvenue sur le forum d'entraide d'OverBlog.
Nous vous conseillons de chercher une réponse sur notre base de connaissances avant de poster une demande sur le forum.
[RÉSOLU] la case " emailer aux abonnés " se décoche pour les articles programmés
  • tout est dit dans l'objet : de nombreux articles programmés voient leurs cases "emailer aux abonnés " se décocher toute seule et donc pas d'envoi de newsletter !
    Plus fort : j'ai expérimenté un article était correctement coché sur FF et pas sur IE : une histoire de fou , en attendant on fait l'envoi au coup par coup des fois 2 jours après la parution ; suis la seule dans ce cas ??
    merci pour votre patience !
  • Bonsoir,
    je viens de tester, pas de souci, la case reste bien cochée.

Au vu des différents problèmes que tu évoques sur le forum, je te conseille, dans un premier temps de vider cookies et historique du navigateur.
    Si cela ne suffit pas, il faudra nettoyer ton Pc.

• Bonjour, ce matin problème inverse : un article programmé pour le 26/11 a donné lieu à un envoi de NL vide ( bien sur ! ) C'est récurrent dans un sens comme dans l'autre, qu'est ce qu'il faut faire ??
    merci .........
  • Bonjour

les newletter ont toujours eu un caractère aléatoire

en ce qui me concerne, je reçois toujours un avis de publication de nouvel article

beaucoup de récipiendaire recoivent les mails d'ob en spam. il ne voit donc pas la newsletter. cela ne vient pas forcement d'ob mais de la messagerie de celui qui reçois a paramétrer pour que les mails d'ob soit pas mis en spam

• Merci de donner signe de vie !
    Ben non de non ... pas en spam ! nous sommes 5 à écrire sur ce blog et donc 5 à avoir les mêmes désagréments (sans parler des abonnés ! ) est ce que par hasard ça ne viendrait du thème ?? j'ai vu sur un autre topic le même problème qui semble en lien avec Legacy ??? d'après toi ??
    merci
  • je suis en legacy aussi (thème migré) et objectivement j'ai pas le souci

il faut dire que je publie peu ces dernier temps

hier soir j'ai publié un nouvelle article et j'ai bien reçu la notification

se souci est récurent et ob a visiblement  du mal a le résoudre définitivement
  • merci Medhi j'ignorais que c'était récurrent, au moins c'est rassurant .... ça veut dire que ce sera résolu un jour ( ... humour !!!! )