Bienvenue sur le forum d'entraide d'OverBlog.
Nous vous conseillons de chercher une réponse sur notre base de connaissances avant de poster une demande sur le forum.
[RÉSOLU] Affichage thème nullified
  • Bonjour!

Voilà j'ai un blog de dessin et BD en thème Nullified
    www.crazyfantasia.over-blog.com
    Et je me rends compte en allant dessus que l'affichage n'est pas le même que celui que je vois depuis mon administrateur, rubrique "thèmes".
    Sur l'administrateur on voit bien les images en grand, alors que sur mon blog il n'y a que des miniatures et des bouts de texte! Je lui demande pourtant bien de m'afficher 4 sections par article.
    Visiblement il y a eu une modif dans le code source de ma page mais... quoi? Please help je déteste cet affichage!!
    Merci d'avance,
    Bonne journée!
  • je viens de trouver ton blog en passant par google

http://crazyfantasiag.over-blog.com/

tu a oublié le "g" de ton adresse url  :)

tu a actuellement 5 articles en mode résumé sur ton accueil........ décoche le mode "résumé"

• Effectivement j'ai oublié le "g"... Désolée!
    Alors je vais passer pour une nulle mais je vais dans thème>configurer et... je ne trouve pas le mode résumé à décocher...
  • Bonsoir

tu  dois voir ceçi (tu passe de "résumé" a "complet"

image

• Il me semble que je ne l'ai pas. J'ai bien "articles par pages", "source des articles sur la page d'accueil" mais pas "mode d'affichage"
  • Bonjour, 
    à l'origine le thème que tu utilises (Nullified) n'offrait pas la possibilité des résumés d'articles. 
    Cette fonction a été ajoutée ensuite.
    Mais les nouvelles améliorations ne s'appliquent pas sur les blogs ayant effectué des modifications.
    Pour avoir cette fonction, il faudrait revenir à la version d'origine. 

• OK mais comment expliquer que je suis passée en mode résumé si ces nouvelles améliorations ne s'appliquent pas?
    Si je reviens au thème d'origine, est ce que je perds définitivement toutes mes améliorations? (type bouton facebook, google + , lien vers le copyright...)
  • OK je suis passée en Nullified d'origine. Je n'ai pas tout perdu mais certaines choses ont dû être réinitialisées.

Merci pour votre aide!!!
  • Lorsque tu réinitialises un thème, par précaution, tu copies sur le bloc notes du Pc, les modifications effectuées avant la balises </style>
    Tu peux également sauvegarder tout le css sur le bloc-notes, en cas de problème, tu auras juste à recoller ce dernier et ainsi retrouver ton blog tel qu'il était avant les dernières modifications.

• Merci du conseil, bonne journée!
  • Bonsoir.

J'ai le même problème sur mon blog (et un autre, qui suit exactement le même design). Tout récemment, mon article en page d'accueil (et les articles dans les pages catégories) est passé en mode résumé. Alors que je n'ai absolument pas touché à mon thème ni à rien d'autre (il faut dire que je suis momentanément inactif sur mes blogs).
    J'avais un thème personnalisé du classical (old) et je n'avais pas accès au mode d'affichage. Je suis passé au nouveau classical (où on ne peut régler que le nombre de sections, je ne sais pas si ça joue pareil) puis j'ai aussi tenté le nullified, en optant pour un affichage tantôt résumé, tantôt complet, mais rien à y faire : l'affichage reste bloqué en résumé ! (J'ai bien pris la précaution de tester d'autres modifications en même temps pour vérifier qu'il ne s'agissait pas d'un retard d'actualisation du navigateur).

Comment pourrais-je refaire apparaitre mon article de page d'accueil en entier ?

Ou si je voulais faire une question plus complète, tant que j'y suis :
    Je souhaiterais, dans l'idéal :
    - savoir comment n'afficher qu'un seul article en mode complet en page d'accueil d'une part (http://24-heures-kayak.over-blog.com/)
    - mais d'autre part afficher 10 articles en mode résumé dans les pages catégories (exemple : http://24-heures-kayak.over-blog.com/tag/divers/)
    - tout cela, tout en conservant seulement 1 article complet par page lorsqu'on visionne les articles de manière "classique", comme sur la page d'accueil (exemple : http://24-heures-kayak.over-blog.com/2015/04/guide-des-24h-kayak-2015.html)

Actuellement, la première page et les tags sont en mode résumé. Et je garde momentanément le mode nullified.

Merci d'avance ! :D