Bienvenue sur le forum d'entraide d'OverBlog.
Nous vous conseillons de chercher une réponse sur notre base de connaissances avant de poster une demande sur le forum.
[RÉSOLU] Administration et commentaires
  • Bonjour tout le monde,

J'ai reçu plusieurs commentaires suite à la mise en ligne d'un jeu divinatoire (plus d'une bonne soixantaine) qui s'affichent donc sur plusieurs pages dans l'administration puisqu'une page de commentaires en contient une quinzaine.

Seulement, je ne peux pas accéder aux tous premiers com'. Je suis obligée d'épurer les nouveaux messages qui arrivent pour accéder aux plus anciens.
    Ce qui pénalisent les lecteurs qui ont posté en tout premier lieu et attendent impatiemment leur réponse ! C'est injuste pour eux et délicat car, du coup, ils repostent, croyant que leur com' n'est pas validé et moi, je me retrouve avec des doublons voire plus...

Suis-je la seule dans ce cas ? Auparavant, on pouvait revenir en arrière grâce aux flèches retour en bas de page ou en haut à droite, les pages s'affichaient, mais là, ça ne fonctionne plus depuis un certain temps d'ailleurs  :-/

Quelqu'un peut-il m'aider à résoudre ce problème, parce que là, je suis un peu submergée par les messages et je ne peux pas accéder aux premiers, je tourne en boucle :((

Ah oui et j'ai remarqué une baisse des revenus journaliers depuis le début du mois aussi....(la moitié par rapport au mois précédent)

Je vous souhaite une bonne journée et merci d'avance pour votre aide !
  • Bonsoir

la flèche fonctionne mais elle est pas réactive....il y a un temps très long de latence, parfois j'actualise la page pour activer le processus

il est en effet pas facile de naviguer entre les différentes listes de messages

j'en reçois aussi une cinquantaine par jour et même plus parfois et j'ai renoncé à répondre en commençant par le plus ancien pour limiter la perte de temps
  • Bonjour Medhi,

Merci pour l'info...si la flèche fonctionne, alors elle ne doit pas être réactive du tout pour croire qu'elle ne fonctionne pas ! Ou suis-je trop impatiente ?

Je vais tester mais si c'est aussi laborieux que tu le dis, ben je répondrai dans l'ordre d'arrivée et dommage pour les premiers qui auront posté :(
    Ca serait bien qu'OB revienne un peu là-dessus, au départ, ça fonctionnait normalement pourtant !

En tout cas merci pour ta réponse.
    Bonne journée

PS : tu n'as pas remarqué une chute des revenus de ton côté ?
  • Bonjour,
    Les 3 premier jours d'octobre sont en chute libre  mais le niveau est remonté pour moi par la suite

hier, revenu nettement en hausse :)
  • Bonjour,
    ce serait peut-être une suggestion à déposer sur uservoice, 

il ne me semble pas avoir vu passer ce genre de demande.

• Bonjour Kinou,

Oui, c'est vrai, Kinou, c'est une bonne idée parce que ce n'est pas juste pour les lecteurs qui ont déposé leur commentaire en tout début de post.

Mehdi, les revenus sont faibles sur 3 ou 4 jours de la première semaine et sont remontés pour la journée d'hier ;-) Ok, donc c'est bon, je pense...

Merci à vous et bonne journée !
  • Bonne journée également  :)