Bienvenue sur le forum d'entraide d'OverBlog.
Nous vous conseillons de chercher une réponse sur notre base de connaissances avant de poster une demande sur le forum.
*** [RÉSOLU] Création d'un nouveau blog : adresse mail est, paraît-il, sur liste noire !
  • Je ne peux pas créer un nouveau blog car on me dit que mon adresse mail est sur liste noire, alors qu'elle fonctionne parfaitement, la preuve puisque je peux poster le présent message !!!!! J'ai essayé avec d'autres adresses existantes et en ai même créé une nouvelle... toujours sur liste noire !!!!!
    Qu'en est-il ?
    Car je suis habituée à Overblog, qui répond à mes attentes, et souhaite l'utiliser à nouveau pour une nouvelle destination de voyage !
    Merci de me répondre rapidement !
    Cordialement
    Dan
    (ex Dan en Amérique du Sud)
  • Bonjour,

écris au support overblog car c'est la première fois que je vois cette histoire d’émail en liste noire.
  • Bonjour,
    je n'ai jamais entendu parler de cela non plus, j'ai donc posé la question au support.

Quelle est l'adresse de ton blog sur OB ?

• Le support t'a répondu directement et expliqué d'où venait ce problème  ;)

(pour info si le cas se présente à nouveau  : adresse mail classée en liste noire car la configuration correspond à celle utilisée par les spammeurs : Nom/Prénom + Chiffres et suite de l'adresse mail). Ces fausses adresses ont donc été mises sur liste noire.  Il est préférable d'utiliser d'autres critères pour créer une adresse mail).