Bienvenue sur le forum d'entraide d'OverBlog.
Nous vous conseillons de chercher une réponse sur notre base de connaissances avant de poster une demande sur le forum.
[RÉSOLU] Comment ajouter le nombre de "tags" catégories, pages
  • Bonjour, je viens vers vous car j'ai du mal a effectuer des changements sur mon thème et donc sur la mis en page de l’accueil de mon blog. J'ai des catégories qui n’apparaisse  pas et je voudrais supprimer des anciennes. De plus j'aimerais avoir vos conseils pour améliorer structurer correctement mon blog et si le thème "elegant press" correspond a se type de blog. Désolé si je mélange un peut tout et merci d'avance.
    Ps: des explications pour une no vices. Merci merci 
    Thème elegant press

• Bonsoir

dans ton menu tu affiche 10 catégories......se sont celles qui recense le plus d'articles qui s'affichent si tu crée plus de 10 catégories

il te faut enlever le tag de certains articles pour que une autre catégorie puisse prendre sa place

regarde ton écran de pc sur la droite de ce forum tu peux voir une rubrique "categorie"...avec la liste des theme ob

clique sur "elegant press" tu trouvera pas mal de post ( 34 actuellement) te permettant de modifier ou améliorer pas mal de chose ;)

• Ok merci mais il n'y a pas de discussion qui explique vraiment comment supprimer et réorganiser ses tegs. vous ne pouvez vraiment pâs m'en dire plus. Autre chose j'aimerais changer mon nom et donc le http est ce possible? Cordialement
  • Bonjour,
    dans cette partie de la  FAQ (épinglée en permanence en haut du forum) certains fils pourront t'aider
  • merci j’espère que je vais m’en sortir lol