Bienvenue sur le forum d'entraide d'OverBlog.
Nous vous conseillons de chercher une réponse sur notre base de connaissances avant de poster une demande sur le forum.
[RÉSOLU] Ajouter un fil twitter sur mon blog
  • Bonjour :)
    Je souhaite integrer un fil twitter sur mon blog. Après l'avoir créé, twitter m'a donné un code html. Sauf que je ne m'y connaîs absolument pas a ce sujet.
    Si qu'elqu'un pouvait m'éclairer à ce sujet, comment integrer le code htlm ect...
    Merci :)

• Bonsoir

tu dois aller en "configuration"...;tu cherche un module disponible

tu l'ouvre....ensuite tu bascule en mode html (tu verra ce terme en bas de la fenêtre blanche qui s'ouvre)

tu entre le code....... tu enregistre.......ton fil doit se trouver normalement a droite sur ton blog dans la colonne
  • En effet, j'avais tenté cela avec chrome mais ca n'a pas fonctionné. J'ai installé mozilla et je viens d'y arriver ;)
    Merci quand même mahdi, c'est super sympa de ta part d'aider comme tu le fais sur le forum ;)
  • tant mieux........ j'aime bien aider ,il faut bien car pas évident de bloguer sans aide :)

je tag ce post en "résolu donc" mais on peut poster dessus
  • en plus, nous sur ce forum on est plus performant que chez ob, on réponds jour et nuit......lol