Bienvenue sur le forum d'entraide d'OverBlog.
Nous vous conseillons de chercher une réponse sur notre base de connaissances avant de poster une demande sur le forum.
[RÉSOLU] Réduire l'écart entre les articles
  • Bonjour :)
    Je souhaiterais réduire l'écart entre mes articles pour une visibilité maximale sur mon blog. Je n'ais pas trouvé de questions similaires sur le forum, dans les bases de connaissances ou en fouillant un peu dans la config du thème.
    Merci d'avance pour vos réponses :)
  • Bonsoir

l'ecard ou? sur la page d’accueil? tes articles sont deja plutot assez resserré
  • peut tu remplir ton profil forum avec l'adresse de ton blog cela nous évitera de chercher

Dans le rectangle blanc, après avoir cliqué sur ce lien

Si tu n'y arrives pas, voir la marche à suivre sur ce fil

• re bonsoir

Pour un meilleur rendu, sur ton accueil, on va réduire la taille de la police de tes titres et diminuer l’écartement entre les lignes (cela présentera mieux)

on va aussi diminuer l’écartement entre les lignes des résumés d'articles sur ton accueil

pour faire cela tu va chercher la dernière balise </style> dans ton code et ajouter les lignes de code plus bas juste AVANT

dans gérer/thème/éditer, avant la balise </style> celle avant </HEAD> <BODY>

tu colles :

h2, .post-title {
        font-size: 1.888em;
        line-height: 35px;
        margin: 20px 0 0;
    }

.snippet {
        line-height: 23px;
        margin-bottom: 10px;
        margin-top: 15px;
    }

oublie pas les parenthèses

line height: écartement entre les lignes
    snippet: résumé

j'ai aussi ajouté une petite marge haute entre le titre et le début du résumé pour le rendre plus lisible

rendu en simulation:

capture d’écran

• Merci Mehdi :)
  • Bonsoir,

je tag le post en "résolu"