Bienvenue sur le forum d'entraide d'OverBlog.
Nous vous conseillons de chercher une réponse sur notre base de connaissances avant de poster une demande sur le forum.
[RÉSOLU] renouvellement prémium
  • Bonjour à tous 
    mon abonnement arrive à expiration et je reçois des relances pour renouveler mon premium.
    j'ai plusieurs choix 

1/ a la fin de cet abonnement individuel je souhaite renouveler 59,88 euros
    2/ je souhaite passer à un abonnement Pro dès maintenant 239.88 euros,  4 euros depuis votre abonnement actuel

c'est cette dernière option que je ne suis pas sûre de bien  comprendre. je pensais renouveler normalement  à 59.88
    je n'ai pas frocément l'envie de passer en Pro mais ça veut dire quoi 4 euros depuis votre abonnement actuel ? 

En vous remerciant d de m'éclairer.

• Suis pas sûr de mon raisonnement, mais... presque #-o

Le premium pro, c'est 240 € par an, soit 180 € de plus. Tu paies donc la différence, mais au prorata de la durée restante. Puisque tu es à quelques jours de ton renouvellement, cela ne fait que 4 €.

Si tu le prends, quand tu renouvelleras dans quelques jours, tu paieras plein pot, 240 €. Ou alors 60 € pour reprendre le premium normal. Mais tu n'auras alors profité du Pro que pendant quelques jours.
  • Ahhhh merci pour la réponse c'est tiré par les cheveux mais oui ça m'étonnait aussi de ne payer que 4 euros en Pro  :))
  • Bonsoir,

en effet ,de 280 euros a 4....cela sentirais bon le bug......lol

Maitre po a bien subodorer..il t'on fait un calcul au prorata.
  • je reviens juste pour être sûre car mon abonnement se termine dans .... 3 jours 

lorsque je vais dans mon administration il est indiqué 

"Vous avez un abonnement Individuel pour La Cuisine de Wattoote (http://www.lacuisinedewattoote.fr).

Votre prochain règlement aura lieu le (dans 3 jours), vous serez débité de 59.88€ pour votre abonnement Individuel.

Votre compte est actuellement configuré pour débiter votre MasterCard se terminant parxxxxx

si je comprend bien je ne fais rien c'est bien ça ???? ça se fais automatiquement parce que d'habitude je renouvelle moi même.... 

• bnojur

vérifie juste que dans la rubrique "renouvellement tu vois bien coché

• oui c'est bien cocher donc ok 
    merci pour les réponse apportées à mes questions