Bienvenue sur le forum d'entraide d'OverBlog.
Nous vous conseillons de chercher une réponse sur notre base de connaissances avant de poster une demande sur le forum.
[RÉSOLU] Home
  • Bonjour, 

Malgré de nombreuses recherches je ne trouve pas de solutions à mon problème : supprimer HOME du menu afin de pouvoir créer l'accueil comme une catégorie....

Merci de votre aide
  • Bonjour,

pour faciliter l'aide, merci de mettre l'adresse de ton blog sur ton profil forum dans le rectangle blanc, après avoir cliqué sur ce lien

Si tu n'y arrives pas, voir la marche à suivre
     sur ce fil

• Ça y est je l'ai mise :)
  • je ne vois pas d'intitulé de menu "home"
  • si tu parle du menu "accueil" il faut le laisser car tu a aucun autre bouton sur ton blog permettant de revenir a son accueil

• ben en fait ce que je voudrais c'est que la page d’accueil ne contienne que 2 articles, mais en mettant 3 articles dans mon menu "Les Ignobles" ils se sont aussi mis dans l'accueil... je sais pas si c'est clair lol

Je mettais dis quand supprimant l'accueil par défaut et en le créant comme une catégorie, le soucis serait réglé
  • va dans "gerer"...theme....configuration

tout en bas tu verra

Mode d'affichage des articles (résumé)

et en dessous

Articles par page

tu sélectionne 2

dans ce cas, tu  aura 2 résumé d'articles sur ton accueil

• oui j'aurai 2 résumés mais pas ceux que je veux, je sais c'est compliqué mais sur la page d'accueil je ne veux que "bienvenue dans le sanctuaire des mots" et "y a t-il un gardien dans le sanctuaire"

voilà pourquoi je voulais supprimer l'accueil par défaut pour en créé un moi-même parce que les autres articles s'y mettent aussi sinon
  • bonsoir

cela devient un peu plus compliqué

tu veux une page d'accueil en fait

va voir sur la faq de ce forum

IMPORTANT - FAQ - RÉPONSES aux QUESTIONS souvent posées - FAQ

et plus particulièrement ici

Faire/créer une page d'accueil

et ici

Supprimer la ligne "Home - Accueil - CONTACT"