Bienvenue sur le forum d'entraide d'OverBlog.
Nous vous conseillons de chercher une réponse sur notre base de connaissances avant de poster une demande sur le forum.
[EN COURS] Couleur de fond des modules
  • Bonjour,
    Je recherche comment modifier personnaliser la couleur de fond des modules dans le thème legacy ?
    et également la couleur de fond de la pagination mais cela est peut être lié ?

Merci d'avance
  • bonjour

pour les modules colonne avant style tu ajoute

.box-content {
        background-color: #fff;
        padding: 5px;
    }

ici j'ai mis blanc ;)

• Bonjour,
    Merci Medhi,
    Je recherche également comment personnaliser la couleur de fond de la pagination en haut et en bas ?
  • Bonjour, j'ai réussi à modifier la couleur de fond de la pagination en ajoutant

.pagination {background-color:transparent;}

Je recherche maintenant comment personnaliser la couleur de l'écriture dans les modules en particulier le module tags/rubriques (où il y a des liens) ?
  • J'ai testé ce code mais ça ne marche pas je reste en écriture blanche dans les modules textes libres ??

.box-content {    background-color: #fff;
    color: #3B59B1;
    padding: 5px
    }
  • J'ai tâtonner et refait pas mal de modification dans mon css reste 2 ajustements sur lequel je bloque,
    La couleur des tags / lien en bas des articles qui se met en blanc quand je passe dessus j'arrive pas à personnaliser la couleur du lien (blanc quand on est dessus) ?
    J'ai mis cela mais les liens en bas des articles reste blanc quand on passe dessus
    /*Pour Après l'article*/
    .afterArticle 
    {background-color:#E9EAED;
        font-size: 12px;
        padding: 2px 5px;
        text-align: left;
    }

.afterArticle a {
        text-decoration: none;
    }
  • dernier point j'ai un mot "italic" qui s'inscruste à chaque fin d'article après commenter cet article,
    modif peut être hérité de la migration 
    Avez vous une idée de comment le supprimer