Bienvenue sur le forum d'entraide d'OverBlog.
Nous vous conseillons de chercher une réponse sur notre base de connaissances avant de poster une demande sur le forum.
[RÉSOLU] Alignement texte d'un module
  • Bonjour,
    Je voudrais savoir s'il est possible d'aligner un texte dans un module libre, comme pour le module articles récents de mon BloG.
    Pour l'instant , je n'arrive qu'à l'avoir complètement à gauche (le texte) ou à le centré.
    Et si oui, comment ?
    J'ai cherché dans le html, mais sans succès :(
    Merci à vous
  • Pour les modules ayant une marge à gauche, c'est ceci à coller (Le problème sera réglé en une seule fois.) :

div.box-content ul {margin-left:0px;}

Ou vous pouvez différencier selon le module en collant et en affinant chacune de ces lignes :

div.box.articlerecent div.box-content ul {margin-left:0px;}

div.box.pages div.box-content ul {margin-left:20px;}

div.box.lien div.box-content ul {margin-left:10px;}

• Ok merci...

Je pense donc que lors de ma migration, le module articles récents et les liens seules, ont été adapté à l'ancienne version.
    Je regarde cela au plus vite et vous tiens au courant du bon fonctionnement, ou pas ... ;)

Bonne soirée
  • Bonjour,
    J'ai bien essayé votre solution pour le texte libre 4 que je veux modifier (tous comme le 5 mais pas tous), mais je n'y suis pas arrivé.
    Ou exactement dois je coller votre ligne dans le html ?
    Au niveau des lignes du texte libre 4 ou 5 que je veux modifier, n'est ce pas ?
    Ne manque t il pas des caractères comme par ex ( <, >, ;, /, ...) ?
    Merci de me tenir informer et prendre en compte mon soucis.
    Bonne journée
  • Bonjour,
    On peut me donner un peu plus d'information sur la manière d'insérer le code html, et si ce code fourni plus haut ne manque rien ;)
    Merci à vous