Bienvenue sur le forum d'entraide d'OverBlog.
Nous vous conseillons de chercher une réponse sur notre base de connaissances avant de poster une demande sur le forum.
[RÉSOLU] Mettre un diaporame de 4 à 5 photos dans le header.
  • Je voudrais comme je le faisais avant mettre un diaporama dans le header, le diaporama est hébergé dans google drive. Je dispose d'un fichier *.html ou *.swf,
    Es possible, si oui, comment?
    Merci.
    Hippo
  • Bonjour,

il faut heberger le fichier swf chez un hebergeur externe et récupérer le code d’intégration a mettre en mode html ou tu veux sur ob
  • Voila comment je procédais, je faisais un iframe comme suit, que je mettais dans le header.
    <iframe marginheight="0" scrolling="no" src="https://googledrive.com/host/0B_sAjQ_PamIcfnMxemlQbS1jU2EyUXNhZVg5SXpZcS1YQnNyMm44UWctSWdJNmlsX3AtaGs/oeufbis.swf" width="650" frameborder="défilement" height="280"></iframe>
    Le pb  est que google drive  heberge mais ne donne pas de code d'intégration.
    Donc ,si je comprends bien, je dois trouver un véritable hébergeur qui me donnera le code d'intégration.
    C'est bien cela.
    Merci.
    Hippo
  • si tu a l'adresse du fichier swf

tu met le même code que celui que tu viens d’écrire . juste mettre l'adresse du swf souhaité

<iframe marginheight="0" scrolling="no" src="https://googledrive.com/host/0B_sAjQ_PamIcfnMxemlQbS1jU2EyUXNhZVg5SXpZcS1YQnNyMm44UWctSWdJNmlsX3AtaGs/oeufbis.swf" width="650" frameborder="défilement" height="280"></iframe>

• Merci, je vais essayer chez un hébergeur, dropbox te semble t-il un choix possible?
    Hippo
  • Bonjour,

il me semble que tu a réussi a régler le probleme.....

tu a procédé comment?

Edit: je viens de comprendre, tu a créer un gif multi image.........le résultat est sympa
  • Tu as bien vu, j'ai fait un gif multi-image, mais je n'arrive toujours pas à mettre un diaporama fait avec wowslider , ou  hi-slider ou flash slideshowmaker pro. J'ai essayé avec dropbox, pas de succès, en conséquence je ne trouve pas. Qui as déja mis un diaporama avec ce thème?
    As tu déja réussi?
    Merci .
    Hippo
  • Bonjour, de mon côté j'aimerai remplacer le diaporama des articles récents, par un diaporama avec d'autres images ou une image gif. Vous savez comment faire ? 
  • Pour ma part, je le fais avec  photoshop.
  • Et pour le code ccs ou htlm où faut-il mettre le gif ? 
    Je ne veux pas que le gif apparaisse sur un article mais a la place du diaporama sur la page principale.