Bienvenue sur le forum d'entraide d'OverBlog.
Nous vous conseillons de chercher une réponse sur notre base de connaissances avant de poster une demande sur le forum.
La seule solution que j'ai trouvée, si on ne veut pas bidouiller avec le calendrier, est, après avoir publié un nouvel article, de republier celui qu'on veut voir en tête en n'oubliant pas de cocher "maintenant" pour la date de publication...
Vu la documentation des thèmes, on peut le faire avec la fonction "isIndex". Cela dit, c'est mauvais pour le référencement, puisque google verra l'accueil du blog qui ne change jamais.
Euh Iv-oam... désolé, je ne maîtrise pas l'HTML... En clair ça donne quoi? Tes lignes de code, il faut les copier où? Et comment dit-on quelle page doit servir de page d'accueil?
Bonjour et merci Iv-oam je vois maintenant un peu mieux lors de la migration ce double html est - il pris en compte si on a une page d'accueil dans l'ancienne version ?
Non, il n'y a plus que la mise en page des articles sur toutes les pages, donc plus de mise en page avancée des articles et modules.
Donc pour répondre à TB aussi, pour avoir une vraie page d'accueil, le code du thème doit être modifié, ce qui demande quelques connaissances en HTML + comprendre comment fonctionne le langage twig (exemple ci-dessus).