Bienvenue sur le forum d'entraide d'OverBlog.
Nous vous conseillons de chercher une réponse sur notre base de connaissances avant de poster une demande sur le forum.
*** [RÉSOLU] cherche ma liste d'abonnés , pas de bouton partager
  • bonjour, je voudrai accéder à ma liste d'abonnés, je vais dans gérer et options générales, mais il n y a pas de bouton 'partager' à gauche entre commentaires et gerer les utilisateurs
  • Bonjour,
    les blogueurs ayant eu ce problème, l'ont résolu en changeant de navigateur ou en mettant à jour ce dernier.

• bonjour,
    j'ai fait la mise à jour de mon navigateur (Mozilla) mais je n'ai pas le bouton "partager" pour avoir accès à la liste de mes abonnés et je suis en version premium
    juste options générales -sécurité -référencement -commentaire -gerer les utilisateurs- et import/export
    merci de votre aide
  • De mémoire, il y avait eu un problème avec un thème, quel thème avez-vous ?

• Le bouton "Partager" se trouver ici :  

image 

• Bonjour , je confirme que je n ai pas de "partager"

J ai le thème twenty eleven
  • Klen'Scrap
    Ok merci pour le retour, je fais suivre cette précision auprès du support.

• bonjour je reviens aux nouvelles
  • J'ai relancé le support.

• Le support souhaite vous faire effectuer des tests, le plus simple est de les contacter par le ? dans votre administration.
    Vous leur signalerez que cela fait suite à ma demande auprès de Cyrielle.

Merci pour votre retour une fois le problème résolu.

• je vais faire ça, merci Kinou
  • Tu me diras lorsque ce sera résolu ;)
  • coucou Kinou, c est bon j ai eu une réponse du support, en fait ça vient du navigateur , si je passe par un autre ça fonctionne :(

merci :)
  • Merci pour le retour :)

Je me souviens qu'à l'époque j'avais précisé que ce serait à OB de rendre la version kiwi compatible avec tous les navigateurs, je vois que cela n'a pas évolué,  c'est toujours une question de navigateur ^^

• Une solution a été apportée sur  un autre fil, je la remets ici 

"Ce problème peut venir d'ADBLOCK. 
    La case 'fanboy's blocking list" ne doit pas être cochée.