Bienvenue sur le forum d'entraide d'OverBlog.
Nous vous conseillons de chercher une réponse sur notre base de connaissances avant de poster une demande sur le forum.
[RÉSOLU] Comment enlever les indications en bas du blog
  • Bonjour,
    pour faciliter l'aide, merci de mettre l'adresse de ton blog dans le rectangle blanc, après avoir cliqué sur ce lien
    Si tu n'y arrives pas, voir la marche à suivre sur ce fil

La ligne du bas concerne les mentions légales, il est interdit de les supprimer.

• C'est fait :)
    Alors sinon pas moyens de l'enlever ?
  • C'est bizarre car en parcourant différent blog d'over blog beaucoup ont ôté ces indications... alors ?
  • Alors il y a une astuce qui consiste à mettre le texte de ces indications de la même couleur que la couleur de fond : donc invisibles mais présentes... un aidant pourra vous indiquer si c'est possible et si oui où changer la couleur dans le css ou le html !
  • Merci afriedenskaia pour l'info, reste plus qu'à savoir comment faire :)

• Les mentions légales doivent être visibles sur le blog, il est interdit de les bricoler.

En ayant un blog Premium, il est possible d'enlever certaines mentions, ton blog étant gratuit, ce n'est pas possible.

• ok donc quand je vais passer en Prénium (dès qu'il sera terminé) je pourrais enlever quoi au final ?

Par avance merci
  • Désolée mais en css et htlm je ne sais rien faire sauf lorsqu'un aidant me mâche le travail !
    Mais l'expérience du bloging m'a faire acquérir quelques 'trucs' utiles !
  • S'il n'est pas possible d'enlever ces indications, quel est la ligne qui permet de changer la couleur de ces dernières...

Par avance merci :)
  • Cf message du 28 mai

Les mentions légales doivent être visibles sur le blog, il est interdit de les bricoler.

• Alors ce sera sans overblog
    Au passage bons nombres les ont ôtées :)
  • Les mentions légales sont obligatoires quelle que soit la plate-forme. 
    Hé bien, il te suffit de regarder le css des blogs qui l'ont ôtée pour voir comment ils ont fait (ils risquent la fermeture du blog).
    Pour certains, c'est une incompatibilité entre l'ancien css de V2 et le nouveau de kiwi qui fait que la ligne est absente. 

• Fermeture imminente alors de  http://kinou.version.beta.overblog.com/ :)

• et aussi de celui-là
    http://kin-ou.over-blog.com/
     :D

• =)) X_X [-O<