Bienvenue sur le forum d'entraide d'OverBlog.
Nous vous conseillons de chercher une réponse sur notre base de connaissances avant de poster une demande sur le forum.
[RÉSOLU] Modifier les tags : nombre, nom... bref, les toucher !
  • Bonjour,

J'ai changé aujourd'hui le thème de mon blog pour passer au thème "Floating posts".

Je souhaiterais modifier les tags, notamment en ajouter dans la colonne de droite, créer de nouveaux "mots clés".

J'ai beau chercher dans "Gérer" > "Thème" > "Configurer", pas possible de trouver... Et dans "Editer", on approche un domaine que je ne maîtrise pas.

Merci d'avance pour votre aide.

Meilleures salutations,

G.
  • Bonjour,
    pour faciliter l'aide, merci de noter l'adresse de ton blog dans le rectangle blanc, après avoir cliqué sur ce lien
    Si tu n'y arrives pas, voir la marche à suivre sur ce fil

As-tu regardé dans la FAQ (fil épinglé en permance en haut du forum.) ?

tu devrais y trouver réponse à ta question.  

• Bonjour Kinou,

Je te remercie (décidément, tu es d'une grande aide aux usagers d'OverBlog !).

J'avais regardé la FAQ... mais j'ai compris entre temps : la logique de la nouvelle plateforme est "ne pas se prendre la tête". Dans cette optique, il suffit de créer sa catégorie en créant son article... et tout fonctionne.

Merci et désolé de mon précédent message, du coup.

Bonne journée,

G.
  • Oui, ils ont compliqué certaines fonctions, mais heureusement, en ont simplifié d'autres ;)