Bienvenue sur le forum d'entraide d'OverBlog.
Nous vous conseillons de chercher une réponse sur notre base de connaissances avant de poster une demande sur le forum.
Ô•❤•.¸✿¸.•❤•.❀•. SALON de THÉ .•❀.•❤•.¸✿¸.•❤•Ô
  • @Vger TeyeME mais pourquoi n'as-tu pas précisé à l'ouverture que l'endroit était public ? J'étais la seule à l'ignorer alors ? Arrgh. Un grand moment de solitude  =((

***Ce salon de thé est ouvert au public***
  • Les adolescents attardés sont il accepté?   :-\"
  • @Co Bhâ, quand j'ai débarqué sur terre à l'age de 20 ans il y a 90 ans ont disait "Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait" (chez moi il y a même une variante "si jeunesse savait , vieillesse dirait") , j'ai pensé que ça avait évolué :)

@Medhi, pas de discrimination ici ;)
  • Nan. En général les gens ne savent jamais l'essentiel. Surtout si cela les concerne. Et ce constat me semble éternel...   ;)
  • ...ternel
    ...ternel
    ...ternel
    ...nel
    ...nel
  • @Vger TeyeME : je veux les deux choses dont tu parles donc Wanted : Qui pourra m'apporter :Savoir (essentiellement informatique)  & Pouvoir (essentiellement sur mon ordi) ? (J'ai essayé Dieu, mais la ligne est occupée)  :)
  • Peut tu preciser le mot "essentiellement".....  :-\" .....   X_X
  • Vois-tu, c'est comme si j'adorais désormais me shooter avec ces maudits blogs sans avoir tout le matériel nécessaire. Du coup, le manque apparaît et moi pas aimer ça du tout ! Me faut donc les 2 remèdes de Vger    :)

1h 56
    Le salon de thé est fermé; le public dort ***
  • Co en même temps nous sommes tous des Obiens, ça limite quand même un peu ! ;) et qui plus est des Obiens qui trainent dans un salon de thé où on mange du fromage et on boit de la bière ! c'est pas très "grand public" ! :\">
  • Bonjour

• @};-   Vger, j'aime beaucoup la farandole de coeurs et petites fleurs, c'est très poétique @};- 

Si quelqu'un peut m'expliquer pourquoi un smiley fonctionne et pas l'autre  :D
  • (/me réparé smiley de Kinou :P )

Bienvenue sur le forum !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !

In this Discussion