Bienvenue sur le forum d'entraide d'OverBlog.
Nous vous conseillons de chercher une réponse sur notre base de connaissances avant de poster une demande sur le forum.
Ô•❤•.¸✿¸.•❤•.❀•. SALON de THÉ .•❀.•❤•.¸✿¸.•❤•Ô
  • Hello  ;)
  • Mais non, restez. Les salons de thé ne sont plus ce qu'ils étaient. On y trouve même de gentils geeks maintenant.  :P
  • Nos commentaires sur ce forum sont visibles hors communaute OB ?
  • oui   =))
  • Mais zut alors ! fallait mettre un ecriteau sur la porte
  • Le forum est public :)

Cela dit pour les tête à tête (et/ou groupe privé), ce forum dispose d'un chat/MP privé, il y a moyen de discuter hors forum (et non visible sur le net), d'échanger des infos en toutes discrétions des autres forumeurs non "invité"
    Attention : ne passer quand même pas trop d'infos trop perso [adresses, phone], si vous ne connaissez pas la personne IRL [tout comme vous ne le feriez pas avec quelqu’un croisé en rue, dans le bus, ...]

Cliquez sur conversations , ensuite sur nouvelles conversation et ajouter le(s) pseudo(s) :) 

Note, ça vous garanti pas une réponse, mais au moins c'est privé ;)
  • @Vger TeyeME mais pourquoi n'as-tu pas précisé à l'ouverture que l'endroit était public ? J'étais la seule à l'ignorer alors ? Arrgh. Un grand moment de solitude  =((

• @Co Bhâ, quand j'ai débarqué sur terre à l'age de 20 ans il y a 90 ans ont disait "Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait" (chez moi il y a même une variante "si jeunesse savait , vieillesse dirait") , j'ai pensé que ça avait évolué :)

• Nan. En général les gens ne savent jamais l'essentiel. Surtout si cela les concerne. Et ce constat me semble éternel...   ;)
  • @Vger TeyeME : je veux les deux choses dont tu parles donc Wanted : Qui pourra m'apporter :Savoir (essentiellement informatique)  & Pouvoir (essentiellement sur mon ordi) ? (J'ai essayé Dieu, mais la ligne est occupée)  :)

Bienvenue sur le forum !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !

In this Discussion