Bienvenue sur le forum d'entraide d'OverBlog.
Nous vous conseillons de chercher une réponse sur notre base de connaissances avant de poster une demande sur le forum.
Ô•❤•.¸✿¸.•❤•.❀•. SALON de THÉ .•❀.•❤•.¸✿¸.•❤•Ô
  • @Co Waouw ... j'en ai la larme au coin de l’œil. C'est joli, Merci :)
  • Bonjour,

Un blog est quelque chose de personnel dans lequel on met beaucoup de nous et qui demande beaucoup de travail, et l'impression d'avoir vu tout ça passer sous une tornade est un peu difficile pour beaucoup. J'ai pas mal râlé au début, d'autant qu'il n'est pas clair à première vue que personne d'OB ne nous répond ici (sous pseudo peut-être ?). Mais à force de lire les conseils et les messages, je me suis pris la tête à deux mains (ou plutôt la souris !) et j'ai bien avancé. Ce n'est pas si catastrophique, il y a des trucs moins bien qu'avant, mais aussi des trucs mieux, tout est une question d'habitude. Merci donc à tous, et bon courage !

• @Vger TeyeME 
    Vous méritez plus, mais plus, j'ai eu peur que cela fasse trop !
    Merci à toi.
    ;)
  • Non, pas plus, c'est justement la retenue qui donne tout son charme ;)

Et merci à toute la communauté qui vient en entr'aide ;-)
  • P.S. :
    Vieux Proverbe Vinéen :
    une fleur c'est magnifique,
    un bouquet et le pot n'est pas loin

:D

*(vieux, car maintenant on n'offre plus de fleurs coupées sur Vinéa ^^)
  • Je découvre la blogosphère depuis un tout petit mois, il est normal que je sois bluffée (c'est le charme du début, ça va passer).
    Oui, merci à tous
    ;)
  • P.S : Cool, l'humour Vinéen...
    Qu'est-ce que c'est, Vinéa ??
  • wawwwwwwwww  !!!   je craque......je circonvole..............je balbutie.......j'en perds mon latin.....je............arghhhhhhhhh !!  :\">   >-)
  • @Co Vinéa, c'est ma planète :)

[/me Alien/E.T.]

@Medhi lol
  • Une vénusienne parmi nous.....  :) ;)
  • @Vger TeyeME : Ah, Ok, j'avais oublié (nulle en informatique et mémoire défaillante, brrr).
    Pourquoi choisir une autre planète ? La Terre n'était pas assez grande pour toi ? 
    P.S : ne serait-ce pas la Blogosphère, ta Vinéa ??
    ;;)
    @Mehdi : lol (bis)

• /me préfère garder la tête autant que possible dans les étoiles ;)
  • ... Et puis de toute façon j'ai un jardin et là, nul besoin d'Html ou autre truc hermétique...  ;)
  • Le jardin, c’est de la philosophie rendue visible.     
    :\">
  • Ben moi, le jardin, c'est du boulot. :D

Bienvenue sur le forum !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !

In this Discussion