Bienvenue sur le forum d'entraide d'OverBlog.
Nous vous conseillons de chercher une réponse sur notre base de connaissances avant de poster une demande sur le forum.
Ô•❤•.¸✿¸.•❤•.❀•. SALON de THÉ .•❀.•❤•.¸✿¸.•❤•Ô
  • Je l’écoute en ce moment......on est loin de "queen"....  ;)

• kiwi dort...il y a juste 2 "accros" qui passent leurs nuit à écouter de la musique..... :)  :)
  • Au début d'OB jusqu'à fin 2005 c'était aussi comme ça ;) 
  • J'ai tagué ton fil :P

• Bon Zou =>

Bonne nuit  :-h

(Les clefs sont à la place habituelle :) )
  • (j'ouvre la boutique   :-bd  )
  • Bonjour,
    Sympa votre musique.
    Par contre, ils ne se sont pas foulés pour les paroles. :))

Je -> =))
  • C'est comme pour les images de l'editeur ob, si tu veux voir les paroles, tu dois cliquer sur "visualiser"..... =)) Je ->  aussi.... :))
  • Bonjour,
    petite question idiote (comme d'habitude) : vous ne dormez donc jamais ??
    ;)
  • En hiver, j'hiberne....  :) :))
  • Ah ben si. -> I-)
  • ;;)
    Vous êtes incroyables. D'ailleurs ce matin je vous ai fait un petit post, à votre gloire (non non, ce n'est pas de la pub pour mon blog. C'est un acte gratuit, comme les vôtres !).
    =D>
    Bonne journée 
  • peut tu écrire içi l'adresse de ta prose ? ...siouplait.... ;) ;)
  • Le lien pour l'article : jaidesdoutesestcequevousenavez.overblog.com/nothing-else-matters  ;)
  • Bonjour
    c'est sympa l'ouverture de ce salon de thé,
    Je tiens à remercier encore tous les bénévoles qui donnent de leur temps, patience... pour répondre à nos nombreuses questions
    Personnellement je croyais que la nouvelle version serait bien plus coriace et finalement j'ai vite retrouvé mes marques, mes habitudes, la trouvant même mieux et plus pratique que la précédente.
    Même si je ne sais encore pas tout, je suis contente de voir que mon blog a quasiment le même look qu'avant
    alors encore un grand merci à tous de vos précieux conseils
    bonne journée
    http://martine290.over-blog.com

Bienvenue sur le forum !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !

In this Discussion