Bienvenue sur le forum d'entraide d'OverBlog.
Nous vous conseillons de chercher une réponse sur notre base de connaissances avant de poster une demande sur le forum.
Ô•❤•.¸✿¸.•❤•.❀•. SALON de THÉ .•❀.•❤•.¸✿¸.•❤•Ô
  • En intitulé du forum:

Bienvenue sur le forum d'entraide d'OverBlog.

Nous vous conseilons de chercher une réponse dans le manuel avant de poster une demande sur le forum.
  • C'est très chic salon de thé, un peu moins poivrot que café du commerce!
    Merci à tout ceux qui paratiucpent et surtout aux principaux modo, c'est vrai que maintenant j'écris mes articles facilement avec des photos, certaines fonctions sont perdues et les regrette mais bon, on ne va pas s'appesantir dessus, pas le choix de toute façon, et comme en plus c'est un truc gratuit! Ce que j'ai réussi à faire (presque rien je l'accorde) suffit pour moi, mon blog étant juste une vitrine. Mon boulot m'oblige déjà à passer énormément de temps sur le net, si j'y passe encore plus de temps, mes hommes prennent leur baluchon et se barrent!
    Bon, bien en parlant de thé, je vais préparer celui du matin. J'ai aussi du lait froid pour ceux qui préfèrent, mais je n'ai pas eu le temps de faire un gateau.
    Bonne journée!
  • Anne, foooooote  signalée   ;)
  • Bonjour les amis,
    j'ai veillé trop tard hier soir, je ne suis pas au top ce matin. Mais il fait grand soleil, alors cela ira mieux tout à l'heure.
    Je vais être grand-mère, pour la première fois : c'est donc pour moi un grand événement ; alors peu importe, un gars ou une fille. 
    Bonne journée à tous.
    Anne

• Tu envoies un peu de soleil à l'est   :)
  • Il fait beau dans l'Est, il ne pleut pas.  =))
  • pfff c'est malin    :P   mais à l'est, c'est bien vert   :D
  • Tiens, le commentaire de Maite51 me donne une idée, si on mettait une pancarte sur la porte du salon de thé "Ne rentre ici que les bloggeurs optimistes et toujours contents"!! cela changerait du forum :) on viendrait ici pour se ressourcer!
  • Le schtroumpf grincheux restera à la porte. Le pauvre ! :D
  • Bonjour, 
    D'accord avec tout ce qui s'est dit. Je ne suis pas une pro du html et autre et j'avoue que je me suis un peu prise la tête et fait de belles frayeurs au début. 
    Puis je me suis rappelée que j'étais loin d'être une bécasse. La preuve ce qu'a expliquer A la Not'  je l'ai trouvé toute seule ! Du coup, j'ai refilé la recette à ma sister.  
    Et puis je me suis calmée (nonméééééééééooooooooo) parce que ce n'est pas en me prenant le chou que j'allais y arriver.
    Comme beaucoup j'ai mis en route un deuxième blog test histoire de pouvoir faire ma tambouille tranquille. Au moins si je rate la recette ben je suis seule spectatrice de mon désastre. 
    Alors, un grand merci à toute l'équipe qui se décarcasse !!!
    Bonne journée ! Pour moi, il est plus que l'heure d'aller faire dodo ! 

Bienvenue sur le forum !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !

In this Discussion