Bienvenue sur le forum d'entraide d'OverBlog.
Nous vous conseillons de chercher une réponse sur notre base de connaissances avant de poster une demande sur le forum.
Ô•❤•.¸✿¸.•❤•.❀•. SALON de THÉ .•❀.•❤•.¸✿¸.•❤•Ô

• >>>>>>>>>> Téléporteur <<<<<<<<<<

Bonjour,

A titre exceptionnel et pour une période indéterminée ouverture de ce "Salon de Thé"

Les règles vont être simples, mais leurs applications sévères !

Nous allons dire que ce "Salon de Thé" est un cousin lointain du "CDC" (café du commerce)
    Discussion en tout genre sans (trop) troller, sans flooder.
    Soyez courtois : Vous consentez à ne pas poster de messages injurieux, obscènes, vulgaires, diffamatoires, menaçants, sexuels ou tout autre message qui violerait les lois applicables.
    On ne parle pas de politique
    ~ On ne vient pas décrier la version Kiwi (une discussion existe déjà) :
    http://fr.forum.over-blog-kiwi.com/discussion/13/en-cours-nouvel-overblog-basculement-destructeur/p1
    ~ Écrire en lettres capitales équivaut à CRIER sur Internet, de plus la personne est considérée comme étant grossière. (Pour une mise en évidence préférez une mise en gras [avec modération]).
    ~ Il est généralement mal vu d'écrire en langage "sms"/"texto".
    ~ Cette conversation n'est pas destinée à venir faire votre publicité.
    ~ Tout Modo peut supprimer une intervention sans l'annoncer n'y se justifier.
    ~ Suivant besoins ces règles seront éditées.
    Les règles ci-dessus viennent en complément des C.G.U. du site que vous vous êtes engagées à respecter lors de votre inscription.
    ~ In fine, si ça tourne mal, l'expérience sera terminée. (fermeture de la discussion [après bannissement du/des fautif(s)]).

(20/04/2013)
  • Bon bin voilà, autorisé pour l'essais, bienvenue à tout le monde  :)
  • Bonsoir tout le monde,
     Puisque la discussion est ouverte, je voudrais simplement dire à tout ce qui rame en ce moment avec la nouvelle version et comme le dit si bien Vger, on ne peut pas tout changer en quelques heures! j'ai mis des jours pour transformer mon design et je suis loin d'être une pro de l'informatique et je viens enfin de poster un article! alors évidemment ce n'est pas parfait, je n'ai pas les images à la bonne dimension, mais jours après jour je découvre des nouvelles choses et même si de temps en temps on a envie de tout balancer, on est super content quand on fait un pas en avant! et puis j'espère que l'équipe d'over-blog nous réserve de bonnes surprises!
    Avant de vous saluer parce qu'il est déjà tard, merci à tous ceux qui nous aident!
    Bonne nuit

(:|
  • Autour de moi on me demande souvent pourquoi je perds mon temps à venir aider bénévolement sur ce forum (si si, on me le dit :-S  ) une des réponses serait de leur faire lire ton message, merci KineKelly    ;)
  • Je suis bien d'accord et merci aussi @KineKelly  :-* 
  • Je me remercie. Je me suis bien aidé aujourd'hui. :-j
  • =)) 
    Alors le ciel t'a aidé :P 
  • Huhu :) c'est tout mignon
  • Coucou, quelqu'un encore devant son ordi.
    Je suis super contente.
    J'ai réussi à déplacer un bloc dans la css, à remettre toutes mes catégories.
    Et je viens d'apprendre que je vais être grand-mère.
    Que du bonheur !

Après 2 jours de migration, je me rends compte que ce ne sera pas plus compliqué qu'avant. Le tout est de s'y mettre et on retrouve vite des habitudes. Bon il y a encore du travail...
    Bonne nuit,
    Anne

Ah aussi une petite chose : quelqu'un(e) peut corriger le "conseilons" de l'en-tête de ce forum ? ça m'énerve, merci

• Coucou Anne :)

Que du bonheur alors :D
    Tu sais déjà ; Petit fils ou fille ?

Ou ça le "conseilons" ?
  • En intitulé du forum:

Bienvenue sur le forum d'entraide d'OverBlog.

Nous vous conseilons de chercher une réponse dans le manuel avant de poster une demande sur le forum.
  • C'est très chic salon de thé, un peu moins poivrot que café du commerce!
    Merci à tout ceux qui paratiucpent et surtout aux principaux modo, c'est vrai que maintenant j'écris mes articles facilement avec des photos, certaines fonctions sont perdues et les regrette mais bon, on ne va pas s'appesantir dessus, pas le choix de toute façon, et comme en plus c'est un truc gratuit! Ce que j'ai réussi à faire (presque rien je l'accorde) suffit pour moi, mon blog étant juste une vitrine. Mon boulot m'oblige déjà à passer énormément de temps sur le net, si j'y passe encore plus de temps, mes hommes prennent leur baluchon et se barrent!
    Bon, bien en parlant de thé, je vais préparer celui du matin. J'ai aussi du lait froid pour ceux qui préfèrent, mais je n'ai pas eu le temps de faire un gateau.
    Bonne journée!
  • Anne, foooooote  signalée   ;)
  • Bonjour les amis,
    j'ai veillé trop tard hier soir, je ne suis pas au top ce matin. Mais il fait grand soleil, alors cela ira mieux tout à l'heure.
    Je vais être grand-mère, pour la première fois : c'est donc pour moi un grand événement ; alors peu importe, un gars ou une fille. 
    Bonne journée à tous.
    Anne

• Tu envoies un peu de soleil à l'est   :)

Bienvenue sur le forum !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !

In this Discussion