Bienvenue sur le forum d'entraide d'OverBlog.
Nous vous conseillons de chercher une réponse sur notre base de connaissances avant de poster une demande sur le forum.
[RÉSOLU] changer de profil
  • je me suis rendu compte en allant dans configurer de mon blog mon profil nétait pas le mien pourtant c'est bien MON blog
    et je souhaiterais changer ce profil érroné
    je ne sais pas comment faire

merci beaucoup de votre aide

Mélanie
  • Bonjour

tu parle de la description du blog?  en gérer..; paramètre..options générales?
  • Pendant que j'y pense, Pour faciliter l'aide, pourrais tu mettre l'adresse de ton blog sur le profil forum dans le rectangle blanc, après avoir cliqué sur ce lien

Si tu n'y arrives pas, voir la marche à suivre
     sur ce fil
  • en fait c'est dans "gérer" 
                      puis "thème"
                  ensuite "configurer"

il y a 2 colonnes une première pour changer quelques paramètres et la 2ème avec celle de notre blog

dans celle de mon blog il y a la présentation de mon blog qui est bonne

puis profil avec le nom et le descriptif du blog qui n'est pas le mien avec des photos qui ne sont pa les miennes aussi 
    je ne sais donc pas comment changer le nom pour mettre le mien et enlever le reste

merci beaucoup pour les renseignement donné, merci

Mélanie
  • bonjour,

pourrais tu mettre ici une copie d'ecran car en gerer...theme....configuration il y a une seule colonne et a droite un aperçu du blog

je n'imagine donc pas pourquoi tu vois 2 colonnes ;)
  • tu dois en premier héberger ton image sur une page brouillon...puis......."aperçu"..........puis recuperer son adresse url et la mettre ici en cliquant sur l’icône image à droite de l’éditeur du forum
  • Bonsoir,
    ce que tu vois dans la colonne de droite n'est qu'un aperçu de la présentation de ton blog.
    Ce sont des articles standards mis par OB, mais qui n'ont rien à voir avec ton blog.
    Tu ne peux pas modifier cela. 

• ok merci de ta réponse Kinou

• De rien et bonne soirée.