Bienvenue sur le forum d'entraide d'OverBlog.
Nous vous conseillons de chercher une réponse sur notre base de connaissances avant de poster une demande sur le forum.
[RÉSOLU] Recuperation ancien blog compostelle 2012-lequien.over-blog.com
  • Bonjour, j'ai reçu le message comme quoi mon blog était mis sous la nouvelle administration. Le lien qui devait me renvoyer à la nouvelle administration me renvoit en fait à la même adresse. Je tourne donc en rond... D'autre part, lorsque je tape l'adresse dans Google, j'ai un code : n'existe pas. Merci de votre aide, ce blog créé en 2012 contient plus de 200 articles.  
    Une fois cet erreur recalcifiée, comment joindre ce blog a deux autres existants : alain-lequien.over-blog.com/  et compostelle2015-lequien.over-blog.com  
    Très cordialement
    Alain Lequien
  • Bonjour,
    merci de mettre l'adresse du blog avec lequel tu postes dans le rectangle blanc, après avoir cliqué sur ce lien
    Si tu n'y arrives pas, voir la marche à suivre sur ce fil

Edit : ces blogs 
    http://alain-lequien.over-blog.com/
    compostelle2015-lequien.over-blog.com
    sont visibles sur internet.

• Bonjour
    Le blog que j'utilise pour ce questionnement est : alain-lequien.over-blog.com
    le blog que je voudrais récupérer est : compostelle2012-lequien.over-blog.com.
    Cordialement
    Alain

• Bonjour,

pourrais tu mettre l'adresse de ton blog dans ton profil forum comme demandé par kinou au dessus ;)

après avoir cliqué sur ce lien

• Pour compostelle2012-lequien.over-blog.com es-tu sûr de ne pas l'avoir supprimé ?

• Bonjour, j'en suis sur.
    J'ai même reçu ce message : Votre blog a été mis à jour vers le nouvel OverBlog.
    Cette console d'administration n'est désormais plus operationnelle avec votre blog. Connectez vous à votre nouvelle administration.
    Or, en cliquant sur ce lien, je reviens au même message. Je tourne en rond.
    Quand j'interroge avec l'adresse du blog, j'ai la réponse : erreur 404 - page non trouvée.
    Merci de votre aide.

• Je ferai remonter auprès du support demain matin.

• Bonjour, Je vous remercie pour votre aide car j'ai été très heureux de récupérer mon blog source de beaucoup de souvenirs, mais aussi base de l'un de mes futurs ouvrages. Bien entendu, il restera de la mise en page à faire, mais je le referai en revenant de Compostelle en septembre. Bravo et merci encore à vous Kinou mais aussi à Medhi. Très cordialement. Alain Lequien dit Bourguignon la Passion.
  • Il faut parfois un peu de temps, mais tout s'arrange :)

Bonne route...

• Bonne marche...... ;)