Bienvenue sur le forum d'entraide d'OverBlog.
Nous vous conseillons de chercher une réponse sur notre base de connaissances avant de poster une demande sur le forum.
[RÉSOLU] Commentaires, supprimer les espaces

• Bonjour

Peut-on supprimer les espaces qui se trouvent dans chaque commentaire ?

Par ailleurs, sur ma page d'accueil, je ne vois plus les traits qui séparaient la présentation, pourtant, ils sont bien dans l'article.
    Merci
  • Bonjour

je vois ton trait dans le code mais comme il y a des souci sur le serveur d'image, le gif est inopérant

http://idata.over-blog.com/2/53/80/23/an00.gif

concernant les commentaires on ne peut pas supprimer les espaces entre les lignes, par contre quand tu réponds à un commentaire, limite les sauts de paragraphe

• Bonjour,
    j'ai le même souci sur mon blog, certains visiteurs font des sauts de paragraphe à la place des sauts de ligne.
    Si tu corriges, les commentaires qui n'ont pas d'intervalle vont se chevaucher et deviendront illisibles.

Edit : Arf, j'avais laissé la fenêtre ouverte et Mehdi est passé pendant ce temps là :)

• Kinou :) !
    C'est sympa car tu m'avais déjà été d'un grand secours quand j'avais débuté sur l'ancienne version, merci.
    Jusqu'à présent, je ne répondais aux commentaires que via mon email.
    Il est vrai que ces espaces ne sont pas très esthétiques...mais mieux ça que des mots qui se chevauchent !

Merci aussi Mehdi. Je fais comment alors pour le trait ? Il apparaît normalement dans tous les articles...et sur la page d 'accueil.

• attendre la réparation des serveurs d'images chez ob :) se sont surtout les gifs qui posent problème