Bienvenue sur le forum d'entraide d'OverBlog.
Nous vous conseillons de chercher une réponse sur notre base de connaissances avant de poster une demande sur le forum.
***[RÉSOLU] Menu déroulant dynamique sur classical (adaptable aux autres thèmes)

• regarde bien ton code..tu a doublé les parenthèses fermantes  (ligne 535 et 544)

ligne 537..............je vois une parenthèse ouvrante.......... mais pas de parenthèse "fermante"

(supprime cette ligne)

il me semble" qu'il y a aussi une "apostrophe" avant margin left qui doit pas être la

le mieux est de toujours ajouter une ligne de code  modifié juste avant la balise style...comme ça tu retrouve facilement les modifications

• re
    je pense que j ai réussi peux tu jeter ton oeil expert pour voir si c est ok...

merci

• le menu est mal centré

ajoute avant la dernière balise style de ton css (tu verra en dessous head et plus loin "body")

#cssmenu {margin-left: 142px;}

actuellement tu a - 42 pixel de marge gauche qui tire le menu vers la gauche

• ici

image

tu ne tient pas compte du numéro de ligne propre a mon css

toute les modification s'ajoute avant "style" comme ça tu les retrouve facilement plus tard

(en dessous tu peux voir "head"...et...."body)

• je viens de faire la modif et tout est décalé...
    image
  • c'est pas ce que tu veux? centrer le menu?

j'ai ajouté une marge gauche dans ce but
  • pffffff je suis désolé  :( c est de ma barre que je voulais parler...
  • quel "barre"?

• mais enfin de compte j ai fait comme tu m as dit et j ai sup mon backgroom et mon menu est centrer
  • sur ton blog test le menu me parait bon et bien centré