Bienvenue sur le forum d'entraide d'OverBlog.
Nous vous conseillons de chercher une réponse sur notre base de connaissances avant de poster une demande sur le forum.
***[RÉSOLU] Changer le pseudo du forum

• Je me suis trompée en créant mon pseudo. Comment le modifier ? Merci
  • ton, speudo du forum.?

• Oui, je n'ai pas trouvé où
  • Bonsoir,
    au-dessus de ce forum, tu cliques sur ton nom, ensuite, sur la gauche, "Paramètres du compte"

• C'est ce que je voulais proposer, mais chez moi, c'est grisé et impossible à modifier...
  • chez moi aussi...on ne peut donc pas le modifier :)

• Effectivement, c'est grisé, Ob a dû changer ça au moment où le forum devait être fermé.

Maintenant il faut aller dans l'administration / menu déroulant à côté de l'avatar de droite / compte / profil utilisateur / nom
    ne pas oublier d'enregistrer,
    c'est lié avec le forum.

Edit : pour que ce soit pris en compte sur le forum, il faut se déconnecter et se reconnecter.

• Bonjour

je viens de tester cela ne marche pas premium ou pas

de meme que passer par le compte ob cela ne marche pas non plus

si je me connecte sur le forum avec l'adresse mail de mon blog, le pseudo ne peut pas se modifier ni sur le forum, ni dans l'administration (il reste grisé sur le forum)

j'ai 2 compte sur le forum dont un lié a mon blog qui est en premium (meme adresse email de connexion)

dans les 2 cas, je n'arrive pas a changer le pseudo sur le forum

ou alors j'ai pas capté ou intervenir ;)
  • Bon, je teste...
    Arf.. j'ai oublié de me déconnecter, je recommence...

• Yes, ça marche !
    Thx K.

L'endroit, comme l'a indiqué Kinou, c'est (je la cite) :
    dans l'administration / menu déroulant à côté de l'avatar de droite / compte / profil utilisateur / nom

image
  • bonsoir,
    j'aimerais changé mais je n'ai pas trouvé l'administration :(
    merci de m'aider.

• Troufignette
    tu entres dans l'administration avec ce lien
  • j'y suis allée mais impossible de trouver ce fameux pseudo pour le modifier

• J'ai mis mon bon pseudo mais quand je viens sur ce forum il me connecte avec l'autre pseudo

• Pour que ce soit effectif il faut te déconnecter et reconnecter à ton administration.