Bienvenue sur le forum d'entraide d'OverBlog.
Nous vous conseillons de chercher une réponse sur notre base de connaissances avant de poster une demande sur le forum.
[RÉSOLU] Supprimer "s'abonner" et "abonnez-vous"
  • Bonjour

Je cherche comment supprimer les lignes S'abonner et Abonnez-vous pour être averti des nouveaux articles publiés qui sont inutiles et alourdissent la présentation.

Si quelqu'un à une idée...

www.hors-du-temps.org
  • Bonjour,
    si tu supprimes ce module tes visiteurs ne pourront pas être avertis de tes nouvelles publications.

Mais si tu veux vraiment l'enlever, c'est dans Gérer / Thème / Configurer / Abonnement (tu décoches la case) 

• Kinou,

Merci pour ton aide. Je ne veux supprimer la zone d'adresse, mais seulement tous ces libellés au-dessus rappelant que l'on peut s'abonner

Ce que je cherche, c'est la ligne de gestion dans le CSS.

Si tu va voir la page d'accueil de notre blog, tu verras ce que je veux dire
    www.hors-du-temps.org
  • D'abord, ce serait bien de mettre ton adresse dans ton profil en la partageant, ça permettra à ceux qui veulent t'aider de ne pas être obligés de faire des copier-coller pour aller sur ton blog...

Sinon c'est :

div.box.subscribe p {display:none;}
  • L'Equipage des Chavans
    Pour mettre l'adresse dans ton profil,
    clique sur ce lien
    Si tu n'y arrives pas, voir la marche à suivre sur ce fil

Pour placer la ligne de code, c'est dans Gérer / thème / éditer
    avant la balise </style> celle avant  </HEAD>  <BODY>
  • Merci Kinou et Maître Po. Excusez de n'avoir pas respecté les procédures !

J'ai placé la ligne de code proposée et ça marche un peu trop... Je voudrais conserver le petit rectangle rouge avec inscrit "s"abonner". Dans cette config, il semble avoir disparu.

www.hors-du-temps.org
  • Bonjour,

en simulation avec le code ci-dessous je conserve le bouton s'abonner et le cadre pour le faire

.subscribe > p {
        border-top: 1px dotted #333;
        display: none;
        padding-top: 10px;
    }

a ajouter avant </style> bien sur sans oublier la parenthese fermante ;)

• C'est bon, ça marche. C'est nickel !

• Une bonne chose de réglé....... ;)