Bienvenue sur le forum d'entraide d'OverBlog.
Nous vous conseillons de chercher une réponse sur notre base de connaissances avant de poster une demande sur le forum.
[RÉSOLU]Encadrer le titre d'un module
  • Bonjour,

Sur mon blog, thème Personally, dans le Module HTML 1 ( il n'y a qu'un module HTML dans ce thème) , j'ai installé un module "Tag" à la suite de celui-ci
    ( j'ai cliqué sur "editerHTML" puis "passer en mode HTML" et j'ai ajouter le code <h3>titre du module</h3>

Maintenant, je voudrais encadrer le titre de ce module "Tag" comme le sont les autres titres de modules, mais je ne sais pas comment faire !?

Voici un lien de mon blog pour mieux comprendre ma question : http://lilinailart.over-blog.com/2015/03/nail-art-dentelle-stamping-nee-jolie.html

Merci !
  • tu as pas ajouté un module, en fait à la suite du module précédent (insta) tu as juste ajouté un titre encadré de balise h3 puis le code des tags

en configuration tu as donc je suppose édité le module ista et tu as ajouté le titre et le code des tags

il te faut créer une page brouillon...faire un tableau avec 1 ligne et 1 colonne

couleur de fond du tabeau:  #677179;  (même couleur que le fond du titre de "ista"
    couleur du texte: #fff; (blanc)

tu bascules en html, tu récupères le code et tu le mets a la place du titre  "tag"

un générateur de tableau pratique ici

http://www.mesoutils.com/generateur.php

• Merci Mehdi ! Je vais essayer !
  • impeccable......on a bien l'impression de 2 modules superposés alors que les codes sont dans 1 seul module....nickel
  • je tag "résolu"... ;)
  • sur le meme principe...a la suite de tag (ou avant)...tu peux ajouter un module recherche (en html)

<div class = "search">

<h3>Recherche</h3>
    <form class="search" action="/search" method="post" id="yui_3_5_0_1_1363003669934_309">
    <div id="yui_3_5_0_1_1363003669934_308">
    <input type="text" name="q" placeholder="Recherche" value="" id="yui_3_5_0_1_1363003669934_307">
    <button type="submit">OK</button>
    </div>
    </form>

</div>

et/ou un module abonnement

<div class = "subscribe">
    <h3>S'abonner</h3>
    <p>Abonnez-vous pour être averti des nouveaux articles
    publiés.</p>

<form action="/mail/subscribe" method="post" class="ob-form
    ob-form-subscription">
    <div class="ob-form-field">
    <label class="ob-label required"
    for="form_email">Email</label>
    <input type="email" id="form_email" name="email"
    placeholder="exemple@adresse.com" required="required" class="ob-input
    ob-input-email">
    </div>
    <input type="submit" value="S'abonner" class="ob-input
    ob-input-submit">
    </form>
    </div> 

tu rajoutera 2 cellules avec 2 titres comme tu vient de le faire sur tag

• Merci Mehdi ! c'est bien pratique vu qu'avec ce thème, on ne dispose que d'un seul module html !

Au passage, mon soucis du module "vous aimerez aussi" n'est toujours pas résolu ! ^^ Pourtant d'autres blogueurs n'ont plu ce problème ! Je me demande si ce n'est pas du au fait que j'ai plusieurs catégories dans mes articles. ^^
  • Ok merci pour ces astuces !
  • cela viens pas de la car c'est le principe même des tags '(plusieurs tag pour un meme article).....
  • Je me disais que c'était peut être ça parce que Adûnä Faël
    n'a plu ce problème et j'ai vu sur son blog qu'il n'a mis qu'une catégorie à ses articles
  • a tester donc, le bug est peut être en effet lié...
  • je viens d'aller voir son blog et en effet cela fonctionne pour lui et avec 1 seul tag......peut etre utiliser cette formule en attendant que cela fonctionne a plusieurs tag.
  • oui je vais tester mais ça ne m'arrange pas cette affaire ! j'ai vraiment besoin d'avoir toutes ces catégories par articles ! ^^
    je reviens ici si ça résout mon problème , on sera fixé !
  • Je viens de tester en ne mettant qu' une seule catégorie sur 3 articles.

Le problème n'est pas résolu, mais la liste sous "Vous aimerez aussi" est réduite à 4 fois le titre du même article au lieu de 20 fois

étrange !
  • Je viens d'essayer avec une nouvelle catégorie qui n'apparait que sur un article et quand je vais sur cette article j'ai le module "Articles récents" et pas "Vous aimerez aussi"

le problème est donc bien lié à la quantité des catégories ! il faudrait en avertir le support, non ?!