Bienvenue sur le forum d'entraide d'OverBlog.
Nous vous conseillons de chercher une réponse sur notre base de connaissances avant de poster une demande sur le forum.
[RÉSOLU] Modifications sur le thème DarkFrisq
  • en effet maitre po........mais a ce moment la, comment fait il pour ne pas preciser la couleur aprés avoir éditer l'article?
  • il clique sur "automatic" sur l'editeur?
  • pour la taille de la police des titres

h1, h2, .blog-title, .ptitle {
        font-family: Abril Fatface;
        font-size: 18px !important;
    }

j'ai mis 18 px cela reduit deja un peu...a affiner selon le résultat souhaité
  • Je sais pas, je ne me sers pas de l'éditeur. Si ça marche, OK.

Sinon, le problème, c'est qu'elle est précisée à chaque ligne...
    La solution est de copier l'article en html dans le bloc-notes et remplacer en une seule fois tous les :
     style="color:#000000;"
    par rien.
  • Bonsoir,
    après avoir publié un article, en cliquant sur "automatique", ça remet la couleur demandée par le css.

• Ouf ! C'est toujours ça de pris.
    Bon, reste à le faire pour chaque article :((
  • Pourquoi tu pleures, t'as fait cette connerie ? ça m'étonnerait de toi :P

• pour reduire la largeur de la colonne droite..on va elargir la colonne article et reduire la coloonne module proportionnellement

#cl_0_0 {
        width: 100%;
    }
    #cl_1_0 {
        width: 670px;
    }
    #cl_1_1 {
        width: 269px;
    }
    #cl_2_0 {
        margin-bottom: 0;
        width: 100%;
    }

copie d'ecran du rendu avec fond modifié, colonne réduite, titre réduit et simulation article en blanc au lieu de #000000 actuellement

image

• c'est pas maitre po qui a fait l'erreur...c'est sass rugby et moi aussi sur mon blog...j'ai une tonne d'ancien articles ou j'ai mis du jaune etc....... et donc par le css je ne peux pas changer......

j'edite moi aussi petit a petit chaque article sur mes centaines pour remettre la couleur du css d'origine......

au debut d'un blog, on n'y pense pas du tout...on se dit que c'est facile de modifier sur l'article...jusqu'au jour ou on change de thème.....lol

et je te parle meme pas du theme mobile qui est sur fond blanc avec mes ecritures en jaune petard.......lol

mon lecteur fait comme pour l'eclipse, il prend des lunettes polarisante.......lol
  • sur les nouveaux article sass rugby, tu aura pas le probleme, la couleur par defaut du css est blanche pour l'ecriture ce qui est logique vu le fond noir en natif