Bienvenue sur le forum d'entraide d'OverBlog.
Nous vous conseillons de chercher une réponse sur notre base de connaissances avant de poster une demande sur le forum.
Sur mon blog, j'ai mis ce code, qui, par transparence laisse entrevoir le blog. Là, j'ai mis une couleur jaune, à coller avant la balise </style> (avant <HEAD> et </BODY>
Bonne formule acceptée par mon design... capricieux ! Je la garde au chaud en couleur dorée ; mais la barre en transparence totale de ton blog me plait particulièrement : acceptes tu de m'en composer une formule ?
Y-a t- il une possibilité :
- de changer la couleur de fond de "rechercher" dans la barre?
- de supprimer la ligne noire délimitant la barre?
Que signifie ces éléments pour la couleur de la barre :
- filter:alpha(opacity=50); = ?
- moz-opacity:0.9; = ?
- opacity: 0.9; = ?
- color:#000 ; = ?
Infos pour mon carnet de notes !
PS : avec google les couleurs sont beaucoup plus tranchées qu'avec IE et plus près de ma demande !
en fait l'input (fond du module recherche) étant transparent au départ, cela explique pourquoi on voit le fond du module recherche blanc ou noir selon le type de barre que l'on a demandé...
avec le code de kinou, tu peux déterminer la couleur de l'input (le fond du module recherche)
certes mais je parlais du côté droit de la barre et du carré qui permet d'ouvrir ou fermer la barre et non du logo à gauche ... quoique ayant maintenant la formule je vais essayer , avec ton aide, de changer les 2!
" tu héberge l'image modifié et tu met son adresse url a la place de celle existante " : ... et où se trouve cette place de gauche pour le logo de ob? et celle du du logo carré adroite avec la flèche ?