Bienvenue sur le forum d'entraide d'OverBlog.
Nous vous conseillons de chercher une réponse sur notre base de connaissances avant de poster une demande sur le forum.
[RÉSOLU] Problème avec l'image qui accompagne l'article
  • Bonjour. Je rencontre le problème suivant. Concernant mon dernier article, l'image que j'ai insérée pour agrémenter l'article s'y trouve sans souci. Par contre, lorsque nous sommes sur la page principale du blog, où il y a la liste de tous les articles, l'image ne s'y trouve plus. 

D'avance, merci pour votre aide.

Pascal

• Bonjour,
    sur le résumé  d'articles n'apparaissent que les images placées par une section image.

• merci pour votre réponse. J'ai effectué cette méthode avec plusieurs articles. C'est le premier où il y a un problème avec le résumé d'article. Pour l'avant dernier article, par exemple, j'ai fait pareil, et ca fonctionne.
  • et concernant l'ancien chat d'overblog, désolé, mais je n'avais pas encore remarqué qu'il y avait un nouveau chat d'aide ici.. 
  • Pas grave pour le forum :)

Cela vient peut-être de la taille de la photo, en deça d'une certaine taille, la photo n'apparaît pas (sais plus vraiment, mais de mémoire, il me semble que c'est 125px X125) 

Edit : je viens d'aller sur ton blog, il y a un souci avec l'url de la vignette.

Je fais remonter auprès du support

• La photo est plus petite que la photo, par exemple, qui se trouve sur l'avant-dernier article, donc ce n'est pas ca.

Un souci avec l'url de la vignette?
  • Kinou, alors j'ai tout supprimé concernant cet article, et j'en ai refait un autre, en effectuant exactement les mêmes démarches.

Cette fois-ci cela fonctionne, je ne suis pas en mesure de dire ce qui s'est passé.

Merci pour votre aide. Pascal
  • Je suppose que le support est intervenu, il y avait quelques bugs, tout était peut-être lié.

Contente que ce soit résolu :)

• C'est tout bon merci!
  • Bonjour, depuis que je suis passée à la nouvelle version, je rencontre quelques problèmes!
     - 1 Lorsque je consulte mon blog où j'ai fait plusieurs reportages de voyages, randos etc..je m'aperçois
    que des photos ont disparu...seulement le numéro s'affiche au lieu de l'image ce qui n'est pas très agréable
    car le commentaire de la photo ne sert plus à rien! Quelle est la solution??
    Avant, si parfois cela arrivait, je pouvais remplacer ou remettre la photo perdue mais maintenant comment faire???si quelqu'un a une idée cela m'arrangerait bien car mes articles je les soigne et les voir désorganisés ainsi, est très déplaisant pour moi et mes lecteurs!
    - 2 Depuis aussi le changement de version certains de mes lecteurs abonnés ne recevaient plus l'avis
    de mise en ligne d'articles ne sachant que faire je leur ai demandé de se réinscrire pour ceux qui me signalaient ce souci, pourquoi ce problème qui ne concerne que quelques personnes?
    Merci pour vos réponses qui pourront peut-être apporter une solution à mes problèmes?

• Bonjour

1/ le serveur ob de stokage d'images disfonctionne en ce moment. le souci devrait se résoudre mardi pour cause week end

2/ quand tu publies un article penses-tu bien a cliquer sur la petite envellope dans ton éditeur

peut-être aussi ces personnes étaient inscrites uniquement à ta newsletter qui n'existe plus sur kiwi. seul persiste l'abonnement aux nouveaux articles.