Bienvenue sur le forum d'entraide d'OverBlog.
Nous vous conseillons de chercher une réponse sur notre base de connaissances avant de poster une demande sur le forum.
*** [RÉSOLU] Captcha sans avoir rien demandé et réponses aux commentaires
  • Bonjour,

rendre cette fonction optionnelle serait en effet la solution

ob a quand même réagit pour faciliter cette fonction, il suffit juste de cliquez sur "je ne suis pas un robot",

il n'y a plus aucun code a entrer, cela facilite donc les choses ;)

au passage, je vois beaucoup de personne qui répondent à leur commentaires directement sur leur blog alors que c'est beaucoup plus facile et rapide de le faire a partir de l'administration (sans captcha)

• C'est clair qu'ils ont "vite" réagit cette fois-ci j'espère qu'ils tiendront leurs propos.

Je viens de répondre à tous les coms sur mon blog et je te confirme Mehdi qu'il faut entrer un code soit en lettre, soit en image (il faut cliquer sur un minimum d'image demandée) et parfois effectivement il n'y a rien à faire... 3 "surprises" de Captcha à chaque réponse ! mais j'essaierai de passer par l'administration je n'y est pas pensé.

Bonne journée
  • Petit message pour dire que je suis ravie, plus de texte à mettre pour commenter sur OB, c'est parfait on a été entendus, le captcha suffit et gardons le si c'est mieux pour nos blogs, là ça va super vite juste à cocher et voilà et merci MEHDI et KINOU  d'être tjs là pour nous aider, nous renseigner, je vous embrasse
  • Bonjour,

le captcha est utile mais on ne s'en rend compte que quand on se fait envahir de spam ce qui arrivera tôt ou tard

la le visiteur a vraiment pas un gros effort a faire; il clique sur "je suis pas un robot" et c'est tout

pour répondre au commentaires, il vaut mieux passer par l’administration (plus rapide et pratique) ;)
  • CC Medhi,

Que se pass il? hier je n'avais plus à taper le code captcha pour répondre de l'ADIMINSTRATION à mes comms et là de nouveau je dois taper le mot, pas grave en soitr mais si OB pouvait nous l'épargner quand on répond aux comms reçus ce serait appréciable, bonne fin de journée
  • Bonjour,

si tu réponds a tes commentaires de l'administration, il y a pas de captcha

( gerer.....commentaires)
  • CC Medhi,

Si justement, c'est pour ça que je te l'ai signalé, je réponds toujours via l'administration à mes comms et par moments j'ai pas à mettre le code, juste à valider je ne suis pas un robot et la flèche verte se met et je clique et il s'affiche mais comme encore là à l'instant pour répondre j'ai du chaque fois recopier le code, ce qui met plus de temps. As tu une explication? pourquoi on doit le faire par moments et pas à d'autres dans l'administration, bises et merci
  • Bonsoir

répondre par l’administration consiste a aller dans "gérer"...."commentaire"....et la tu ne verra pas de captcha
  • Merciiiiiiiiiiiiiiii Medhi, oups j'avais pas compris comme ça, j'allais juste cliquer sur la cloche!! tu me diras c'est l'époque et ça en a fait deux de cloches du coup, mille mercis et cool ainsi, je répondrai tjs comme ça maintenant, bises
  • Le staff vient d'annoncer qu'il est devenu facultatif via son administration
Cette discussion a été fermée.
Toutes les discussions